Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Août 2013 - 15:22:31
Bonjours.

Je pense que je ne suis pas le Seul à qui ça arrive mais depuis mon inscription sur SoM, il m'est impossible de me connecter sur Spirit of Rock pour référencer mes albums "rock". Cela ne me posait aucun problème jusqu'à maintenant vu que j'avais un compte parallèle sur SoR mais je l'ai supprimé depuis et mes goûts musicaux s'oriente de plus en plus sur des genres "hors metal".
Un autre problème sur mon compte depuis mon inscription mais moins important, impossible de me connecter sur le tchat... Il y a deux ans quant je discutais avec certains de mes amis SoM, j'utilisais un autre compte crée spécialement et avec l'option du tchat, je modifiais mon pseudo pour qu'ils me reconnaissent... Ce problème est moins important vu que je ne trouve plus le temps d'y aller.
Merci.

Samedi 10 Août 2013 - 17:39:34

citation :
Seul dit : Bonjours...

C'est marrant de mettre un "s" à bonjour quand on est "seul"...

Ok, je sors...

Samedi 10 Août 2013 - 21:06:17
Pour SoR normalement pas de soucis, tu reprends les mêmes identifiants que pour ici sur SoM.

Et pour le tchat, il est mis hors-service provisoirement suite à divers abus, le temps de trouver comment éviter ce genre de déconvenues.

Samedi 10 Août 2013 - 22:39:30
Merci pour t'as réponse, je m'en doutais qu'il fallait reprendre les mêmes identifiants, j'ai refait un essai il y a 5 minutes et le résultat reste le même, il me refuse l'accès comme quant on se plante dans le mot de passe...

Dimanche 11 Août 2013 - 09:56:04
Je ne peux plus ajouter des points aux membres de Som. En bas de la page à la place des trucs habituels, j'ai :

Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with Message 'SQLSTATE[28000] [1045] Access

Dimanche 11 Août 2013 - 12:03:33
dans mon tableau de bord au niveau du Submissions meter, j'ai juste la première image qui s'affiche m'indiquant le temps d'attente pour la publication de chronique sur som. A la place du reste j'ai :

Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with

Dimanche 11 Août 2013 - 18:33:04
C'est le même quoi...

Dimanche 11 Août 2013 - 20:56:15
Même bug chez moi

Dimanche 11 Août 2013 - 22:10:45
Itou

Lundi 12 Août 2013 - 10:58:42
Chez moi aussi.

Par contre est-ce que ca vous arrive d'avoir des mots qui manquent dans les messages postés ou les tracklists ?

J'ai des mots qui disparaissent alors que lorsque j'édite le Message ils y sont ou si je rafraichis la page ils réapparaissent alors que d'autres disparaissent .... Je comprends pas trop d'où ca vient.

Autre chose, est-ce que quelqu'un sait s'il existe des sauvegardes du site qui sont faites régulièrement en cas de gros bug ? Ce serait bête que l'on perde toutes les données de l'Encyclopédie et les chroniques ...

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal