Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Août 2013 - 12:05:20

citation :
dark_omens dit : Pas un bug mais je ne sais pas vraiment où le mettre...
Sinon pour ce genre de "bugs qui n'en sont pas", tu as éventuellement ce topic :
Correction orthographique de S.O.M

Dimanche 04 Août 2013 - 08:06:56

citation :
zabuza says : A partir du Mp que je reçois .

Bug corrigé

Dimanche 04 Août 2013 - 14:28:13
Un bug étrange.

Je ne peux plus mettre de commentaires sur les chroniques.

Le page du dernier Fleshgod Apocalypse est indisponible (Message d'erreur), et ce que ça soit à partir de la chronique en page d'accueil, ou de la page du groupe.

J'ai fait "derniers messages du forum", Message d'erreur.

À l'index des forums, j'ai cliqué sur le topic Bug qui apparaissait en dernier dans "Amélioration de som".

Page d'erreur de nouvau.

En cliquant sur amélioration de som, puis Bug, c'est accessible.

Mais je ne sais pas si mon Message va passer.

Les pirates sont dans la nasse

Dimanche 04 Août 2013 - 14:56:00
Désolé, apparement notre serveur a voulu aussi prendre des vacances... Ca a l'air de rentrer dans l'odre mais je ne veux pas crier victoire trop vite...

Dimanche 04 Août 2013 - 14:58:15
J'ai bien compris qu'il y avait un gros bug quand j'ai voulu validé mon commentaire sur le topic "1 groupe, 1 album, 1 morceau death" .
J'avais fait une chouette tartine... dommage.

Dimanche 04 Août 2013 - 15:02:28
Moi je reçois de alertes pour des commentaires sur ma page perso qui, apparemment, ne me concerne pas...

Dimanche 04 Août 2013 - 15:04:25
J'ai voulu poster ça immédiatement après mon précedent post, mais j'ai pas pu, même si maintenant ça remarche :

Edit : ça remarche, immédiatement après avoir écris ce Message (je précise que sur firefox ça faisait pareil).

Mais je ne peux plus éditer le post précédent, quand je clique sur edit, ça fait ça :

"Acces refusé
En raison d'un problème technique, cette section est provisoirement fermée. Vous pouvez utilisez notre adresse de secours : http://www.spirit-of-metal.net

Revenir à l'index"

Dimanche 04 Août 2013 - 17:16:10
Je pensais que ce n'était que chez moi mais apparemment tout le monde y a eu le droit à ce message.

L'accès au site était vraiment difficile cet aprem. Je n'arrivais à rien ouvrir dans la module de validation et mon navigateur (Firefox) me disait que la connexion avait été perdue (alors que je continuais à être connectée sur d'autres sites).

Dimanche 04 Août 2013 - 17:21:42
Idem, j'ai eu quelques difficultés à ce que les pages se chargent...

Dimanche 04 Août 2013 - 18:17:25
Pareil.