Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Août 2013 - 15:18:58

citation :
seppuku dit :
Autre chose, est-ce que quelqu'un sait s'il existe des sauvegardes du site qui sont faites régulièrement en cas de gros bug ? Ce serait bête que l'on perde toutes les données de l'Encyclopédie et les chroniques ...

Oui , tu penses bien !!

Lundi 12 Août 2013 - 15:23:02
Arf... Et moi qui m'étais emmerdé à stocker des térabytes de données pour pouvoir tout resoummettre si un Crash survenait et devenir le roi du monde de SoM avec plein de points...
Mon plan démoniaque est ruiné ! RUINÉ !

Lundi 12 Août 2013 - 15:58:53

citation :
opeth59 dit :

citation :
seppuku dit :
Autre chose, est-ce que quelqu'un sait s'il existe des sauvegardes du site qui sont faites régulièrement en cas de gros bug ? Ce serait bête que l'on perde toutes les données de l'Encyclopédie et les chroniques ...

Oui , tu penses bien !!

Je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles alors

Lundi 12 Août 2013 - 17:42:40

citation :
MightyFireLord dit :

Arf... Et moi qui m'étais emmerdé à stocker des térabytes de données pour pouvoir tout resoummettre si un Crash survenait et devenir le roi du monde de SoM avec plein de points...
Mon plan démoniaque est ruiné ! RUINÉ !

Mais il est con, ce jeune.

Si tu veux pirater le site, il suffit de...

Ce post a été contrôlé par la NSA.

Mardi 13 Août 2013 - 14:24:39
C'est quoi la manip pour faire une vidéo avec l'application youtube ? Moi, ça me fait un écran blanc.

Mardi 13 Août 2013 - 23:21:57
T'es sur quel navigateur ?

Mercredi 14 Août 2013 - 11:43:03
Mozilla firefox.

Mercredi 14 Août 2013 - 22:31:55
Les notes données aux albums dans la partie # de la collection perso ne s'affichent pas, même quand elles ont été effectivement attribuées.

Mercredi 14 Août 2013 - 22:36:00

citation :
seppuku says : Chez moi aussi.

Par contre est-ce que ca vous arrive d'avoir des mots qui manquent dans les messages postés ou les tracklists ?

J'ai des mots qui disparaissent alors que lorsque j'édite le Message ils y sont ou si je rafraichis la page ils réapparaissent alors que d'autres disparaissent .... Je comprends pas trop d'où ca vient.

Les backups sont journaliers, par contre on est encore loin du terrabyte

Mercredi 14 Août 2013 - 23:39:48

citation :
Kysaduras dit : Les notes données aux albums dans la partie # de la collection perso ne s'affichent pas, même quand elles ont été effectivement attribuées.

Il y a pas mal de choses qui disparaissent en ce moment.

D'ailleurs personnes n'a de solution pour mes mots et parties de mots / phrases qui disparaissent ? Vous pensez que ca peut venir de mon navigateur ?