citation :Kivan dit : Il faut que je vois cela pour les vidéos. Est-ce un problème général ? J'ai bientôt fini les live-report. Leurs mise en ligne sera extremement simplifiée !! |
Il y a une légère amélioration....
edit: J'étais confiant au départ quand on m'a proposé d'essayer, il y a enfin un espace "introduction", on a aussi une barre avec plein de possibilités proposées. L'utilisation n'est pas si facile qu'il semble, puisqu'il faut passer par une étape avant de "copier coller", notamment. Seulement, je suis plutôt déçu. J'en ai franchement ras le bol d'avoir des bugs maintenant pour chaque soumission de live report. Et ça a encore été le cas pour la version remaniée simplifiée. J'ai pourtant soumis dans l'ordre 1.2.3.4.... et ça parrait encore tout dans le désordre. Puis je ne comprends pas que l'on puisse proposer des espaces images ou des espaces liens si rien de tout ça ne fonctionne. Je me suis prêté au jeu, j'ai râlé, mais je me suis montré patient. A chaque fois que je soumets un live report j'ai l'impression d'étaler de la merde, et ça me monte au système, vraiment. J'ai un mandat pour faire un live report du Hellfest, je le ferai paraître avec déplaisir sur SOM, parce que je me doute que ça va encore merder avec le grand nombre de groupes soumis et je vais passer encore pour un couillon. Si c'est tout ce que SOM a à offrir pour les live-report je comprends alors qu'on soit pas plus de deux à en soumettre. Il faut pas ensuite venir pleurer s'il y a des baisses de fréquentation.
c'est vraiment trop demander d'arriver à un truc qui ressemble à peu près à ceci:
http://metal-blogs.com/alonewithl/2015/06/05/festi-on-air-iv/ Si c'est trop compliqué autant foutre un grand espace vide avec possibilité de coller des images, des photos, de coloriser le lettrage, et de mettre en gras, italique, souligné, comme pour le forum, quitte à mettre des règles d'usage de soumission.