Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Juin 2015 - 02:04:49

Pour les vidéos, c'est peut-être dû au nouveau lecteur Youtube que SOM ne sait pas traiter.

Vendredi 05 Juin 2015 - 09:16:51

citation :

citation :
LeLoupArctique dit :

- Sur le tableau de bord, on ne peut pas avoir plus de cinq amis affichés en ligne en même temps. Loin de moi l'idée de fliquer mes amis SoM, mais ce bug est plutôt curieux

Ca a toujours été comme ça

Vendredi 05 Juin 2015 - 09:31:48

C'est parce qu'on est des Metalleux et que les vrais Metalleux n'ont pas plus de 5 amis...

Vendredi 05 Juin 2015 - 12:03:35

Il faut que je vois cela pour les vidéos. Est-ce un problème général ?

J'ai bientôt fini les live-report. Leurs mise en ligne sera extremement simplifiée !!

Vendredi 05 Juin 2015 - 13:50:07

Pour les vidéos, j'ai eu également quelques problèmes, ces derniers jours. Une fois la vidéo validée, il est arrivé, au final, qu'elle n'apparaisse pas sur la fiche de groupe, comme si elle s'était volatilisée. En réessayant la manip deux ou trois fois, la situation a pu être débloquée, mais pas à chaque fois.

Vendredi 05 Juin 2015 - 19:10:47

citation :
MightyFireLord dit :
Je pense que AWL tu es le candidat idéal pour tester le nouveau format de live reports, non ?

Les prochains ne seront publiés que via mon blog, car j'en ai un peu marre de faire des signalements et qu'ensuite rien ne change, pas même les inversions des groupes suivant l'ordre de passage et donc l'ordre de soumission, signalées aussi mais non modifiées. Je ne peux pas éditer non plus, d'après qu'il faut être 1er cercle. Ce sera donc uniquement quand le machin sera au point que je soumettrai à nouveau les live report sur som.

Vendredi 05 Juin 2015 - 19:35:50

citation :
ericb4 dit :
Pour les vidéos, j'ai eu également quelques problèmes, ces derniers jours. Une fois la vidéo validée, il est arrivé, au final, qu'elle n'apparaisse pas sur la fiche de groupe, comme si elle s'était volatilisée. En réessayant la manip deux ou trois fois, la situation a pu être débloquée, mais pas à chaque fois.

Même problème.

Samedi 06 Juin 2015 - 23:26:40

citation :
Kivan dit :
Il faut que je vois cela pour les vidéos. Est-ce un problème général ?

J'ai bientôt fini les live-report. Leurs mise en ligne sera extremement simplifiée !!

Il y a une légère amélioration....

edit: J'étais confiant au départ quand on m'a proposé d'essayer, il y a enfin un espace "introduction", on a aussi une barre avec plein de possibilités proposées. L'utilisation n'est pas si facile qu'il semble, puisqu'il faut passer par une étape avant de "copier coller", notamment. Seulement, je suis plutôt déçu. J'en ai franchement ras le bol d'avoir des bugs maintenant pour chaque soumission de live report. Et ça a encore été le cas pour la version remaniée simplifiée. J'ai pourtant soumis dans l'ordre 1.2.3.4.... et ça parrait encore tout dans le désordre. Puis je ne comprends pas que l'on puisse proposer des espaces images ou des espaces liens si rien de tout ça ne fonctionne. Je me suis prêté au jeu, j'ai râlé, mais je me suis montré patient. A chaque fois que je soumets un live report j'ai l'impression d'étaler de la merde, et ça me monte au système, vraiment. J'ai un mandat pour faire un live report du Hellfest, je le ferai paraître avec déplaisir sur SOM, parce que je me doute que ça va encore merder avec le grand nombre de groupes soumis et je vais passer encore pour un couillon. Si c'est tout ce que SOM a à offrir pour les live-report je comprends alors qu'on soit pas plus de deux à en soumettre. Il faut pas ensuite venir pleurer s'il y a des baisses de fréquentation.

c'est vraiment trop demander d'arriver à un truc qui ressemble à peu près à ceci: http://metal-blogs.com/alonewithl/2015/06/05/festi-on-air-iv/

Si c'est trop compliqué autant foutre un grand espace vide avec possibilité de coller des images, des photos, de coloriser le lettrage, et de mettre en gras, italique, souligné, comme pour le forum, quitte à mettre des règles d'usage de soumission.

Dimanche 07 Juin 2015 - 11:07:08

@LeLoupArtique: Peux-tu me donner le lien de la vidéo que tu essayes d'ajouter ? Effectivement aucune n'est listée sur la page du groupe.

Lundi 08 Juin 2015 - 22:05:56

Kivan, y'a moyen de débloquer la limite maxi de membres pour un groupe (30) ?
Le membre mhorgh62 a ce soucis sur la fiche de Annihilator (le groupe de thrash canadien), il a voulu l'actualiser mais ne peut pas ajouter le dernier nouveau membre...