Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Juin 2015 - 23:03:55

Même souci que les autres membres en ce qui concerne l'ajout de vidéos. Dès que je retourne sur la fiche concernée, les vidéos ajoutées fraîchement ont disparu.

Mercredi 10 Juin 2015 - 00:19:34

citation :
Kivan dit :
@LeLoupArtique: Peux-tu me donner le lien de la vidéo que tu essayes d'ajouter ? Effectivement aucune n'est listée sur la page du groupe.

En plus elles apparraissent bugées dans le module de validation et rein n'apparaissait en cliquant dessus :

puis tout a disparu en actualisant...
a oui et c'est quoi çà ??

Je suis obligé souvent de me reidentifié et je tombe sur ce magnifique écran :

Mercredi 10 Juin 2015 - 10:43:31

Bug ajout de groupe: impossible d'ajouter un groupe depuis hier, toutes les infos sont remplies (ou alors je suis aveugle...) et pourtant le site m'indique toujours qu'il manque des infos diverses:

Mercredi 10 Juin 2015 - 12:19:23

étrange... je regarde cela !

Mercredi 10 Juin 2015 - 17:39:59

En parlant de problème de vidéo, est-il envisageable que le problème des liens Youtube qui disparaissent 1 fois sur 2 quand on édite un post soit résolu ?

Par exemple, je crée un post où je mets 4 vidéos Youtube, j'envoie le Message, si il se trouve que je veux éditer mon Message à cause de fautes d'orthographes par exemple, il peut soit rester les 4 liens intacts, soit 3 sur 4, 2 sur 4, 1 sur 4, voir tous disparus. Ce qui Oblige à chaque fois de retourner sur youtube remettre les liens.

Mercredi 10 Juin 2015 - 23:34:18

...et le problème des edit qui rajoutent des espaces n'est toujours pas résolu...

Jeudi 11 Juin 2015 - 19:35:30

citation :
Kivan dit :
étrange... je regarde cela !

J'ai essayé avec mon compte et ça marche pas non plus, as-tu trouvé le bug?

Jeudi 11 Juin 2015 - 20:24:52

@Cile: tu peux réessayer l'ajout de groupe? Chez moi cela marche

Jeudi 11 Juin 2015 - 20:43:40

citation :
MightyFireLord dit :
Kivan, y'a moyen de débloquer la limite maxi de membres pour un groupe (30) ?
Le membre mhorgh62 a ce soucis sur la fiche de Annihilator (le groupe de thrash canadien), il a voulu l'actualiser mais ne peut pas ajouter le dernier nouveau membre...

limite relevée à 50

Jeudi 11 Juin 2015 - 23:34:38

citation :
Kivan dit :
@Cile: tu peux réessayer l'ajout de groupe? Chez moi cela marche

Non toujours pas: ça marche ni chez moi, ni avec mon pc au boulot ni sous la connexion de mon homme (zabuza).
Et on a d'autres bugs également: quand l'un déconnecte l'autre pour se mettre sous son pseudo, dès qu'on change de page, ça se reconnecte tout Seul sur l'autre pseudo, souvent connexion en anglais au lieu de français. Bref pleins de petits bugs qui sont apparus dernièrement.
Mais surtout ce problème d'ajout groupe qu'on comprend pas, ça concerne uniquement les informations diverses qui restent afficher rouge alors que tout est bien rempli.