Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Mai 2015 - 10:30:49

citation :
Kivan dit :
Oui effectivement des liens sont faux. Je m'occupe du problème en ce moment même

En tout cas ce matin toutes les redirections ont été correctes
merci pour la correction

Vendredi 22 Mai 2015 - 11:52:05

J'ai pas encore eu le temps. En fait cela dépend des types de liens. Apparement c'est ceux vers des chroniques qui ne passent pas

Lundi 25 Mai 2015 - 11:08:42

Bon pour l'instant je n'arrive pas à reproduire cette erreur 502 sur notre page facebook.

J'ai attaqué les live-report et ai déjà une version prototype. J'aurai besoin de volontaires pour tester. Me contacter par Message privé. Merci

Mardi 26 Mai 2015 - 00:25:13

Salut...

http://www.spirit-of-metal.com/live_report/live_report-nom-Anthems_Of_Steel_Fest_2015_%28partie_2%29-id-959-l-fr.html

Pour une raison indépendante de ma volonté l'ordre entre Spidkilz et Midnight Priest s'est inversé. Il s'agit bien de Midnight Priest en fin de soirée. De plus, j'ai été obligé de faire deux parties pour ce report (un peu long), car ça a bugué quand j'ai mis Spidkilz à la suite de Thrashback (sur la première partie donc). Ce qui promet dans le cas de reports sur le Hellfest ou le Motocultor, évènements qui ne vont guère tarder.

Mardi 26 Mai 2015 - 08:37:50

Je pense que AWL tu es le candidat idéal pour tester le nouveau format de live reports, non ?

Jeudi 28 Mai 2015 - 20:40:47

Bonsoir Kivan. J'ai toujours ce problème de synchronisation de points entre SOM et SOR...

Mercredi 03 Juin 2015 - 11:37:29

Le site n'aime pas mon Avatar puisqu'il me le change une fois sur deux par une pochette d'un groupe que je ne connais même pas. Som une entité vivante ?

Jeudi 04 Juin 2015 - 01:24:24

Quelques menus bugs répertoriés récemment :

- J'ai ajouté une vidéo, tout se passe normalement, mais une fois validée, impossible de la lire : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Enemy_of_the_Enemy-l-fr.html

- Sur le tableau de bord, on ne peut pas avoir plus de cinq amis affichés en ligne en même temps. Loin de moi l'idée de fliquer mes amis SoM, mais ce bug est plutôt curieux

- Et un p'tit dernier, bien enfoui dans les arcanes de SoM, mais qui à mon avis date du blackout du 1er mai : sur une fiche de groupe, quand on regarde l'historique des modifications, le line-up passé (et celui-là uniquement) est totalement chamboulé, et systématiquement. Toutes les infos restent (ou parfois se perdent en route), mais elles sont mélangées entre le nom du musicien, son instrument, et ses autres groupes. Exemple : http://www.spirit-of-metal.com/soumission/band/band_history.php?id_groupe=4210&soumission=1

Jeudi 04 Juin 2015 - 23:40:35

citation :
LeLoupArctique dit :

- Sur le tableau de bord, on ne peut pas avoir plus de cinq amis affichés en ligne en même temps. Loin de moi l'idée de fliquer mes amis SoM, mais ce bug est plutôt curieux

Je doute fort que ce soit un bug. À mon avis c'est plutôt une limitation.

Jeudi 04 Juin 2015 - 23:59:34

Le problème c'est surtout que pour voir uniquement les amis en ligne, faut aller sur son propre profil depuis la  liste des amis directement, si on y va depuis le site de SoM ou le forum, ça affiche 5 amis par défaut, qu'ils soient connectés ou non (je sais pas si je suis bien clair).