Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Mars 2015 - 15:45:27

faut enlever le "s" de https avant

Dimanche 22 Mars 2015 - 22:30:04

Moi aussi, je rencontre ce problème de ralentissement ces dernières semaines. Assez souvent, pour accéder au tableau de bord, ça met beaucoup de temps à Charger, plus souvent l'après-midi ou le soir, mais pas seulement. Je vois que je ne suis pas le Seul dans ce cas.
Pour Charger les vidéos, accéder à la messagerie ou pour faire dérouler les pages de forums, ça peut aller, mais parfois ça rame aussi.

Lundi 23 Mars 2015 - 08:35:26

Nouveau serveur commandé. Cela devrai aller bientôt mieux

Lundi 23 Mars 2015 - 12:27:23

Merci à toi Kivan !

Lundi 23 Mars 2015 - 14:53:16

http://www.spirit-of-metal.com/live_report/live_report-nom-Finntroll__Guests_@_Limoges_2015-id-928-l-fr.html

ça m'affiche ENCORE une fois tout dans le désordre. Cela a été soumis dans l'ordre Intro + Profane Omen + Hatesphere + Finntroll, celà apparait Hatesphere + Intro + Finntroll + Profane Omen. Et j'ai toujours ce même problème de texte qui saute en milieu de phrase.

à la prochaine, il sera décidé de ne plus soumettre le moindre live report ailleurs que dans Metal blog. ça commence par me faire sérieusement chier d'informer des mêmes problèmes sans qu'il soit fait quoi que ce soit. Merci!

en moins de 15 minutes je peux faire ça à côté: http://metal-blogs.com/alonewithl/2015/03/23/finntroll-guests-limoges-2015/

Lundi 23 Mars 2015 - 15:25:39

Une chose à la fois. Pour l'instant la priorité est le nouveau serveur !

Lundi 23 Mars 2015 - 15:28:04

Tu es Seul à gérer le site en fait ?

Lundi 23 Mars 2015 - 15:32:08

Ca reste une priorité, Loïc, comme le souci des interviews et de leur mauvaise mise en page.

Les sommiens ont de plus en plus de mal à poster des live-report, j'ai reçu de nombreux coups de gueule. Les lecteurs ont du mal à lire et ne sont pas attirés par la mise en page et les orgas et labels nous prennent pour des bleus (d'autres sites de petite ou moyenne envergure font mieux que nous de ce côté là!)

Lundi 23 Mars 2015 - 15:39:47

citation :
Kivan dit :
Une chose à la fois. Pour l'instant la priorité est le nouveau serveur !

Alors là, je m'en contrefous. ça fait des mois voire des années qu'on arrête pas de souligner le problème lié aux live reports. Et généralement quand je l'ai abordé, il n'y a aucun écho. Là je mets la menace à exécution. La prochaine sera peut-être la dernière ici. J'ai passé trop de temps à éditer et faire revenir chaque phrase de tous mes paragraphes à la ligne. Je vous Dis pas l'image que l'on a à donner parfois de Spirit Of Metal aux groupes ou aux organisateurs de concerts qui sont impatients de lire des retours des concerts. Merci!

Lundi 23 Mars 2015 - 16:45:01

citation :
AlonewithL dit :
Je vous Dis pas l'image que l'on a à donner parfois de Spirit Of Metal aux groupes ou aux organisateurs de concerts qui sont impatients de lire des retours des concerts.

Mais alors tellement vrai ... Et pour être en train de m'y mettre sérieusement aux concerts en ce moment je peux dire que pour les orgas les reports c'est très important.