Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Mars 2015 - 01:29:16

Très joli bug que je vous propose ce soir ! Dans la liste des concerts prévus, sur la droite de la page, chaque concert est au minimum multiplié par cinq. Et donc ça fait du bazar. C'est sur cette page :
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Tribulation_(SWE*2)-l-fr.html

Mais c'est pas la première fois que je vois ça. Autre petite remarque : il y a marqué "Next Gigs", sauf que ce ne sont que des dates passées, donc plus vraiment "Next"

Mercredi 18 Mars 2015 - 11:52:26

En voulant accéder à mes mails j'ai eu ça :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or
misconfiguration and was unable to complete
your request.
Please contact the server Administrator,
[email protected] and inform them of the time the error occurred,
and anything you might have done that may have
caused the error.
More information about this error may be available
in the server error log.

Mercredi 18 Mars 2015 - 12:28:13

et c'est parti directement après ?

Mercredi 18 Mars 2015 - 13:55:33

J'ai du fermer mon navigateur et le relancer (je suis obligé de faire ça très régulièrement, pour pas dire tout le temps) car le site est super lent et de temps à autre ne charge plus ma page de profil, du coup je reste bloqué sans pouvoir accéder à aucune partie du site. Ces soucis de ralentissement du site ont l'air de toucher beaucoup de monde (voir page 112 du topic)

Jeudi 19 Mars 2015 - 09:00:44

j'avais pourtant lu que ca allait mieux au niveau des ralentissements. non ?

Jeudi 19 Mars 2015 - 10:37:52

Le matin ça a l'air d'être ok car il y a très peu de monde, mais ça recommence vers le soir. A mon avis c'est bien un problème de surcharge dû au nombre de connexion.

Là actuellement il est 10h40, j'ai aucun problème de ralentissement, j'arrive à aller dans mon profil et le fil d'actualité se charge en 2 secondes, les topics s'ouvrent rapidement, bref pas de soucis, mais je suis sûr que si je recommence entre 17-22h ça va recommencer à ramer comme pas possible.

Jeudi 19 Mars 2015 - 11:50:12

ok. Je vais commander un nouveau serveur !

Jeudi 19 Mars 2015 - 17:46:49

Voilà, 17h45, une trentaine de membres connectés et le ramage recommence, très difficile d'accéder à mon profil ou au topics etc...

Oui un nouveau serveur me semble en effet être la meilleure solution

Vendredi 20 Mars 2015 - 13:48:39

Le bandeau (général, articles, soumissions etc) n'est pas fonctionnel sur la page "panneau de contrôle" :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/membre/control_membre-l-fr.html

Mais ça fonctionne sur le "profil" normal.

Dimanche 22 Mars 2015 - 15:43:29

citation :
frozenheart dit :
Je ne sais pas si quelqu'un arrive à poster des vidéos ou des titres ? Mais moi non !
Est ce un bug ?
Par contre pour les images ça va.

Pareil que toi, que ça soit via firefox ou google chrome pas moyen de poster des vidéos dans les divers forums.