Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Mars 2015 - 18:44:52

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais, je viens de proposer une news. J'ai voulu la corriger notamment la mise en forme, le titre et rajouter une vidéo (en enlevant bien le "s");
Impossible de faire la modif, quand je vérifie qu'elle a bien été effectuée c'est toujours mon premier Message qui s'affiche.

Je suis acharnée, j'ai recommencé mais toujours pas moyen d'insérer la video

Lundi 23 Mars 2015 - 19:00:01

citation :
Matai dit :
Ca reste une priorité, Loïc, comme le souci des interviews et de leur mauvaise mise en page.

Les sommiens ont de plus en plus de mal à poster des live-report, j'ai reçu de nombreux coups de gueule. Les lecteurs ont du mal à lire et ne sont pas attirés par la mise en page et les orgas et labels nous prennent pour des bleus (d'autres sites de petite ou moyenne envergure font mieux que nous de ce côté là!)

Ca m'étonne pas. Quand je vois les interviews avec ce système complètement dépassé de bloc questions/réponses, où la police apparait n'importe comment, où on ne peut pas gérer de gras, de soulignement, d’italique. Idem pour l'ajout de photo qui ne fonctionne pas et se met n'importe comment alors que, du temps de U-Zine (quand j'y étais encore...c'était plus beau mais personne lisait ) où les photos étaient propres et nets dans le texte.

C'est pas normal qu'on soit aussi gros et que notre visuel et notre ergonomie soient aussi dépassées.

Le serveur oui ? Mais est-ce que les utilisateurs et/ou ceux qui font vivre le site vont en profiter ?
Faut penser aussi à ceux qui sont derrière et qui trime. On en arrive à des gens fatiguer, qui en ont marre alors qu'ils se sont donnés et se donnent encore beaucoup.
Et effectivement, ça fait des années qu'on en parle...

Mardi 24 Mars 2015 - 11:51:16

citation :
Eternalis dit :
Quand je vois les interviews avec ce système complètement dépassé de bloc questions/réponses, où la police apparait n'importe comment, où on ne peut pas gérer de gras, de soulignement, d’italique. Idem pour l'ajout de photo qui ne fonctionne pas et se met n'importe comment [...]

Et tu oublies le saut de ligne aléatoire, et surtout ce qui me gêne le plus : la place de la case pour les interviews sur la page d'accueil. On a droit qu'à un ridicule slider en bas de page, alors que ça demande bien plus de boulot que les chroniques, qui elles sont bien en vue en haut de la page.

Mardi 24 Mars 2015 - 15:14:06

citation :
Witchburner dit :
faut enlever le "s" de https avant

Yep merci Max    Avant j'avais pas besoin de le faire et ça marchait mais là j'ai essayé comme ça et c'est bon !

Mardi 24 Mars 2015 - 15:16:26

Ça serait pas du luxe de corriger ce problème aussi...

Mardi 24 Mars 2015 - 16:51:06

J'ai rencontré ce souci sur pas mal de sites donc je ne pense pas que ce soit directement lié à SOM (même sur Facebook parfois ça plante à cause du "s" dans https).

Mercredi 25 Mars 2015 - 08:27:51

citation :
MightyFireLord dit :
Le bandeau (général, articles, soumissions etc) n'est pas fonctionnel sur la page "panneau de contrôle" :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/membre/control_membre-l-fr.html

Mais ça fonctionne sur le "profil" normal.

corrigé

Mercredi 25 Mars 2015 - 08:31:13

Je comprend parfaitement votre point de vu, mais les problèmes de performances passent forcement en prioritaire vu que cela touche la totalité des utilisateurs.

Cela devrai être fini courant de cette semaine. Je promet ensuite de m'attaquer au live-report qui c'est vrai ont besoin d'un bon rafraîchissement ! Comptez au moins deux semaines pour revoir ce module.

Mercredi 25 Mars 2015 - 12:01:26

Et dans le cadre de cette migration, y'a des risques de perte de messages comme les autres fois ?
Si oui ce serait à partir de quand stp ?
Je Dis ça notamment par rapport à l'acuité...

Mercredi 25 Mars 2015 - 21:06:45

Absolument aucun risque. La migration est totalement transparente pour les utilisateurs. Le site demeure 100% disponible tout au long.