Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 23:07:50

Je rajoute aussi que ça le fait pour l'ouverture des mails. (Je cliques pour ouvrir un MP, il ne se passe rien.)

Samedi 28 Fevrier 2015 - 11:29:27

citation :
Witchburner dit :
Je rajoute aussi que ça le fait pour l'ouverture des mails. (Je cliques pour ouvrir un MP, il ne se passe rien.)

Je l'es eu aussi, mais aujourd'hui c'est passé.

Et j'ai aussi eu hier le prob d'un long Message dans l'espace ciné qui une fois validé, n'a tout simplement pas été validé, comme si je n'avait absolument rien branler pendant 10 min à écrire.

Samedi 28 Fevrier 2015 - 11:44:40

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
Witchburner dit :

Je l'es eu aussi, mais aujourd'hui c'est passé.

Et j'ai aussi eu hier le prob d'un long Message dans l'espace ciné qui une fois validé, n'a tout simplement pas été validé, comme si je n'avait absolument rien branler pendant 10 min à écrire.

Idem hier! De plus j'avais changer un peut mon profil et la photo de mon Avatar et ce matin je retrouve les anciens. Rien de ce que j'ai fait hier soir n'a été gardé!

Samedi 28 Fevrier 2015 - 13:01:03

Je constate une très nette amélioration aujourd'hui au niveau des ralentissements.

Dimanche 01 Mars 2015 - 00:45:01

Une question me turlupine depuis un bail et elle a surement été déjà répondu des dizaines de fois.

Toujours au tout de minuit qu'il y a le plus de bug, les pages ce mettent en anglais, et la en voulant balancer une dizaine d'achats avec leur pochette bin tout saute et a peine un tiers ne s'affiche.

Dimanche 01 Mars 2015 - 00:55:32

C'est à cause de la pleine Lune ça.

Dimanche 01 Mars 2015 - 04:40:15

ça me fait toujours n'importe quoi quand on soumet des live reports. Du coup il faut revenir à chaque fois dessus, remettre les phrases à la ligne, réduire les écarts souvent énormes que ça fout. J'y ai passé près d'une demi heure rien que pour éditer, redonner aux phrases une apparence normale.
Par contre impossible de corriger les tailles anarchiques que ça te met, alors qu'à l'origine tout l'écrit avait strictement la même taille. Aussi impossible de mettre en italique en éditant. ça ne veut tout simplement pas après coup et ça commence sérieusement à me les courir que rien ne soit fait concernant les live report qui ont une page de présentation ultra moche au passage.

Je vous fais pas dire pour un report type Hellfest comment je vais rigoler.

Vendredi 06 Mars 2015 - 13:12:42

Encore un bug sur les live-reports ... (merci à David quand même pour la validation). Lors de la soumission du report, j'ai ajouté les photos de mes galeries correspondants aux groupes, sauf qu'une fois le report publiées, elles refusent de s'afficher.

Lien : http://www.spirit-of-metal.com/live_report/live_report-nom-Headbang_Contest,_demi*finales,_5eme_jour-id-923-l-fr.html

Vendredi 06 Mars 2015 - 13:31:11

Je regarde cela au plus vite

Vendredi 06 Mars 2015 - 13:33:42

Merci à toi