Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Mars 2015 - 21:05:01

Et voilà. Bug corrigé !

Vendredi 06 Mars 2015 - 21:24:35

Merci beaucoup

Samedi 07 Mars 2015 - 05:08:23

Bonjour! Bonsoir! Bon Appétit!

J'aime le vert (bien que je préfère le rouge).
Néanmoins, je l'aime uniquement quand c'est approprié

Là, je vois sur une de mes questions de l'interview pour Ithilien que j'ai réalisé, que ma question 7 est en vert, avec en prime une formule qui s'est invitée en tout début. Sans nulle doute une formule magique issue d'un Grimoire ancien. Mais je n'en comprends malheureusement pas la signification. Pouvez-vous m'expliquer la provenance ou du moins éliminer cela, car j'ai beau appuyer sur l'icône "edit", ça me fait paraitre une page de champ gris et rien d'autre.

http://www.spirit-of-metal.com/interview-id_inter-5169-l-fr.html

Samedi 07 Mars 2015 - 15:44:25

c'est mieux maintenant

Samedi 07 Mars 2015 - 16:41:53

citation :
Kivan dit :
c'est mieux maintenant

Wunderbar! Je peux maintenant sauter comme un cabri. ^^

Lundi 09 Mars 2015 - 16:07:31

http://www.spirit-of-metal.com/live_report/live_report-nom-Grange_N%27_Roll_2015-id-924-l-fr.html

Est ce que je peux voir mon compte rendu de Manzer en fin du report et non au début?
Je l'ai bien soumis en fin du report pourtant.

Lundi 09 Mars 2015 - 20:23:36

Pendant qu'on y est, j'ai eu le même problème. Peux-tu remettre la partie avec un groupe vide d'abord, Mandrosys ensuite, et Blackout enfin s'il-te-plait ?

Mardi 10 Mars 2015 - 08:52:01

Il faut que je regarde si les live-report sont modifiables après mis en ligne. Est-ce que le groupe de fin arrive systématiquement en début ?

Mardi 10 Mars 2015 - 16:02:10

Sur ma page de profil dans le menu "Votre région" il est affiché 111 groupes, 10 salles/bar, 2 concerts/événements etc.., et lorsque je clique dessus pour en savoir plus, soit les résultats sont juste vides "aucun résultats pour cette recherche", soit ils ne correspondent pas, par exemple ça m'indique 56 membres vivant dans ma région, et le résultat en affiche 4 (moi y compris), ou les fameux 111 groupes qui en fait ne sont que 2..

Et toujours le soucis du compteur de news qui reste bloqué depuis que je suis devenu validateur.

Mercredi 11 Mars 2015 - 01:28:08

citation :
Kivan dit :
Il faut que je regarde si les live-report sont modifiables après mis en ligne. Est-ce que le groupe de fin arrive systématiquement en début ?

Non, ça m'est arrivé qu'une seule fois, mais a priori pas qu'à moi.

Autre petit bug, mais pas trop grave :
J'ai modifié la fiche d'un disque (j'ai touché aux labels et à la tracklist), et le machin sur le côté me prévoit +2 points. Et une fois validé il me donne 8 points
Si tu as pas le temps pour réparer ça c'est pas grave hein