Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 07:15:43

C'est fait

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 10:11:17

Merci beaucoup...

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 10:13:10

citation :
Witchburner dit :
Dans le profil l'onglet "soumissions".

J'ai aussi remarqué lorsque je vais dans l'historique des news validés, certaine news ont pour titre "BUG" je sais pas pourquoi..

Les soumissions "BUG" devraient disparaitrent automatiquement. Ce n'est rien de grave. Pour le reste je regarde au plus vite

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 19:35:12

Ok merci à toi.

Bon par contre y'a un truc qui devient assez gênant de mon coté, je sais pas si ça vient de moi ou non, mais je subit de très gros ralentissement sur le site, notamment lorsque je suis sur le forum et que je veux retourner sur mon profil, j'ai droit à un chargement du "mur" de mon profil interminable, si bien que le plus souvent je dois fermer mon navigateur et revenir sur le site pour que ça se charge.

Mais ça le fait également lorsque je veux rentrer dans un topic, la page ne se charge pas entièrement, je dois attendre assez longtemps, et même tout simplement lorsque je poste un Message sur un topic en cliquant sur "valider", ça peut prendre un certains temps des fois..et là encore la meilleure solution que j'ai trouvé c'est de fermer mon navigateur et revenir sur la page.

Bref de gros soucis de ralentissement qui deviennent pénible, pourtant je pense pas que ma connexion soit la cause (6 Mega) je navigue correctement sur les autres sites, je peux regarder aisément des vidéos youtube en 720p sans bug etc...

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 19:36:09

Chez moi aussi c'est mou (et ça ne vient pas de l'âge, merci )

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 19:40:30

Idem chez moi. J'ai une connexion de bouseux et pourtant SoM rame encore plus que le reste, c'est dire

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 19:44:14

Ah ça me rassure de pas être le Seul, je pense donc qu'on peut écarter l'hypothèse d'une connexion merdique, ça vient bien de SoM !

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 20:34:09

Som, je ne pense pas mais des serveurs, oui.

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 20:59:13

Idem pour moi. Une plombe pour aller sur le module de validation. Et d'une manière générale, ça rame.

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 21:29:58

Pareil pour moi. Ça prend pas mal de temps en ce moment pour Charger la page du tableau de bord, le module de validation, les vidéos sur les fiches de groupes, parfois aussi les topics des forums.