Ok merci à toi.
Bon par contre y'a un truc qui devient assez gênant de mon coté, je sais pas si ça vient de moi ou non, mais je subit de très gros ralentissement sur le site, notamment lorsque je suis sur le forum et que je veux retourner sur mon profil, j'ai droit à un chargement du "mur" de mon profil interminable, si bien que le plus souvent je dois fermer mon navigateur et revenir sur le site pour que ça se charge.
Mais ça le fait également lorsque je veux rentrer dans un topic, la page ne se charge pas entièrement, je dois attendre assez longtemps, et même tout simplement lorsque je poste un
Message sur un topic en cliquant sur "valider", ça peut prendre un certains temps des fois..et là encore la meilleure solution que j'ai trouvé c'est de fermer mon navigateur et revenir sur la page.
Bref de gros soucis de ralentissement qui deviennent pénible, pourtant je pense pas que ma connexion soit la cause (6 Mega) je navigue correctement sur les autres sites, je peux regarder aisément des vidéos youtube en 720p sans bug etc...