Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Fevrier 2015 - 20:23:20

citation :
MightyFireLord dit :
Pour ce qui est des compteurs de soumissions, ils ne s'incrémentent plus à partir du moment où on fait partie de la validation des soumissions en question... j'avais constaté ça avec mon compteur de news, même si je me suis calmé j'en suis à bien plus que 141

Depuis quand je valide des news moi?

Lundi 09 Fevrier 2015 - 20:51:50

Bon, ben retire le "en question" de ma phrase.
Ou alors certains compteurs seulement son affectés...

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 10:30:48

Les news que je soumets apparaissent dans mes attentes de validation mais pas dans le module.

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 12:02:46

Idem visiblement.

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 12:04:22

Je ne sais pas s'il y a plusieurs module de validation, mais dans le mien (chros + news (certaines ou toutes, je ne sais pas)), aucune de vous n'apparait...

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 12:08:58

j'ai également pas mal de news en attente de validation depuis le 2 Février.

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 12:11:46

J'en ai deux pour toi dont une, effectivement, datant du 3 février...

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 15:06:08

citation :
masterofpuppets47 dit :
Pleins de vidéos qui n’apparaissent pas du tout dans le module de validation quelquesoit mon navigateur (visiblement Skull avait le même soucis : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Les_petites_questions-id-11570-p-27-l-fr.html)

Up
http://img11.hostingpics.net/pics/379265Sanstitre1.jpg
Donc à l'heure actuelle si je veux valider des vidéos, c'est complètement à l'aveugle...

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 16:14:22

Ok, faut que je vois cela !

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 22:44:45

Bug assez chiant dans la section commentaires de chronique.

On écris un long commentaire, on veille à bien aérer le tout, à aller à la ligne, faire des paragraphes.

On valide, apparait un gros bloc monolithique.

Du coup on se dit "Je vais modifier ça, pas grave", on clique dessus, on valide, et plus rien.

Safari, firefox, rien à faire.

Du coup je laisse le commentaire tel quel.

Quelques jours après, je repasse dessus, je vois une faute, je clique pour la modifier, je clique à côté pour valider, et paf, tout disparait o_O

Aucune trace de mon commentaire dont la rédaction était un peu longue malgré tout.

Self contrôle / cri de Rage / Mort violente de mes voisins à la hache / bombe atomique / …

Je viens signaler ça ici.

Entre temps je retourne là bas re-re-re-vérifier les symptômes.

Plus de symptômes, la mise en page est respectée, je vais à la ligne et je valide : ça apparait tel quel. Mon ordinateur se foutrait-il de ma gueule ?

Du coup je ne sais pas si il y a encore un bug ou pas. (Dans ta tête Morgoth ?)