Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 22:54:44

Bug récurrent depuis des mois que j'ai signalé ici à deux reprises dans l'indifférence générale. J'espère que ça va se régler car c'est à dissuader de laisser des commentaires.

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 23:29:37

Effectivement, swit35 m'a gentiment envoyé une copie de ce commentaire, je l'ai re-posté, j'ai remis la mise en page, les paragraphes, je valide, paf ! un gros pavé monolithique.

Merde. Je clique dessus, je refais la mise en page, je clique à côté pour valider, et hop, plus rien. Et là, obligé de supprimer le commentaire vide, il n'est visiblement plus modifiable.

Je recommence, pareil. Je le fais avec le commentaire juste au dessus que j'arrive encore à modifier à loisir. Je colle à ce commentaire non-contaminé mon précédent et vrai commentaire, paf, tout disparait.

Je le reposte de nouveau, je valide, je clique pour modifier le désormais récurrent Monolithe, et cette fois j'efface tout, je fais de nouveau un copié collé dans la zone d'édit, mais non, rien à faire, une fois que je clique à côté pour valider la modification, tout disparait.

Sûrement un coup de Manuel Valls ! Ou de BHL.

Vendredi 13 Fevrier 2015 - 17:13:51

Je viens de remarquer que lorsque je fais défiler les vidéos sur la page d'un groupe, au bout d'un certain nombre de vidéos il arrête de défiler, rien à faire, pourtant lorsque je clique sur "toutes les vidéos" il y a bien d'autres vidéos après celle-ce à priori, et le bug est récurrent sur firefox, explorer et safari...

Samedi 14 Fevrier 2015 - 19:27:40

Ben c'est pas un bug ça...
Si c'est pour l'acuité que ça te gêne, tu mets le titre de la video, ça me va bien aussi.

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 12:36:18

Toujours le même problème, quand je place un Message en Archive, il va à la poubelle d'abord, je dois donc aller dans la poubelle et le remettre en Archive, ça devient lourd.

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 14:17:43

Bug pour la validation des vidéos corrigé. Je m'occupe du reste

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 14:20:59

citation :
Witchburner dit :
Toujours le même problème, quand je place un Message en Archive, il va à la poubelle d'abord, je dois donc aller dans la poubelle et le remettre en Archive, ça devient lourd.

bizare, cela marche très bien chez moi... Tu es sur quel navigateur ?

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 14:22:26

Firefox 35.0.1

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 17:05:24

tu fais les PM un à la fois ou plusieurs en même temps ?

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 17:14:40

1 à la fois.