Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Janvier 2015 - 12:18:33

J'arrive à mettre du 900x900, mais au delà ça ne prend pas. C'est un vrai problème, car on doit réduire à chaque fois toutes les photos que l'on prend.

@Alain59
Je crois que tu n'as pas compris LeLoup, il parle de la taille des photos à soumettre pas de la taille dans laquelle elles paraissent dans un cadre défini ne dépassant guère 400x400. Et j'ai bien l'impression que le coupage sur les photos en mode paysage n'ait rien à voir avec la taille des photos soumises, puisque des photos en mode portrait soumises en 900x900 ne semblent souffrir d'aucun problème.

exemple: (toutes soumises en 900x900)
http://www.spirit-of-metal.com/galeries_photo/galerie_photo-groupe-C.C.John_Lennon_*_Limoges_2014_%28Stille_Volk%29-l-en.html

Dimanche 25 Janvier 2015 - 12:38:58

Personnellement je fais en sorte qu'elle aient au maximum 1000 de large. Donc mes photos sont toutes en 1000x(moins que 1000). Une fois j'avais mis en 1200 et j'avais pas eu d'autres problèmes. Et je tiens à mettre les photos dans une taille suffisamment grande, parce qu'en ouvrant l'image dans un nouvel onglet on peut l'avoir dans sa taille d'origine, et que 400x400 c'est quand même minuscule.

Alone dit "Et j'ai bien l'impression que le coupage sur les photos en mode paysage n'ait rien à voir avec la taille des photos soumises, puisque des photos en mode portrait soumises en 900x900 ne semblent souffrir d'aucun problème."

J'ai la même impression ...

Mercredi 28 Janvier 2015 - 09:53:43

Dans ma dernière galerie j'ai essayé de mettre des photos carrées, et résultat ... Elles sont coupées en haut et en bas pour être en mode paysage ...

EDIT : Et j'ai l'impression que je ne reçois pas de points pour mes galeries photos ... Je sais pas si ça me fait ça depuis le début où je poste des galeries sur SoM, mais pour les dernières il n'y a pas eu d'ajout de points.

Samedi 07 Fevrier 2015 - 10:35:33

J'ai un problème récurrent, quand je passe un MP en Archives, il va dans la corbeille, donc je dois ensuite aller dans la corbeille et le passer en Archive.

Dimanche 08 Fevrier 2015 - 10:49:43

Pleins de vidéos qui n’apparaissent pas du tout dans le module de validation quelquesoit mon navigateur (visiblement Skull avait le même soucis : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Les_petites_questions-id-11570-p-27-l-fr.html)

Dimanche 08 Fevrier 2015 - 16:08:44

citation :
Miskatonic a dit le 18 Novembre 2014 :
Petit bug lors de la rédaction des commentaires adjoints aux chroniques et qui ne date pas d'hier. Les sauts de ligne ne sont pas pris en compte lors de la validation de nos remarques. Alors il était certes possible jusqu'à présent d'éditer nos commentaires, de rajouter des sauts de ligne et de revalider pour les voir enfin apparaitre, mais aujourd'hui, j'ai du m'y reprendre plusieurs fois car à chaque edit mon texte sautait. Une idée ?

Bien le bonjour aux correcteurs de bugs.

Toujours le même soucis 3 mois plus tard. A chaque edit de commentaires de chroniques, le texte saute et se perd dans les limbes sommiennes. Impossible de mettre des sauts de ligne ou des alinéas. Résultat, les commentaires sont des pavés imbuvables sans aération quand ils ne disparaissent pas purement et simplement. C'est à décourager de poster des remarques sur les chroniques.
Une idée, bis ?

Lundi 09 Fevrier 2015 - 18:05:50

citation :
LeLoupArctique dit :
EDIT : Et j'ai l'impression que je ne reçois pas de points pour mes galeries photos ... Je sais pas si ça me fait ça depuis le début où je poste des galeries sur SoM, mais pour les dernières il n'y a pas eu d'ajout de points.

J'ai l'impression que c'est le cas pour toutes soumissions. Il y a pas mal de fois où tu soumets et que ce n'est pas listé sur tes soumissions et que tu ne reçois pas non plus de points.

Dans mon cas, je guette parfois "mes soumissions" et je trouve pas mal de trucs qui ne sont pas répertoriés. J'avais dernièrement fait un toilettage de la page de Black Messiah et je ne trouve aucune de mes modifications listée sur mes données. En fait, ça m'arrive assez souvent quand on y fait attention. Mon compteur de news est par exemple coincé à 21, alors qu'il me semble en avoir fait beaucoup plus depuis cinq années. D'ailleurs avec ma dernière news ça affiche encore 21.

Lundi 09 Fevrier 2015 - 18:17:03

Personnellement pour les compteurs de news, groupes ajoutés etc, ça marche chez moi. Et je me suis fait dernièrement une petite série d'ajout, et j'ai eu un paquet de points avec, donc je pense que tout est bon pour ça. Et tout est marqué dans mes données.

Non pour l'instant le Seul problème que j'ai c'est avec les galeries photos. Pas de chance pour toi, surtout que tu les cumules toi les bugs ...

Lundi 09 Fevrier 2015 - 18:42:14

citation :
LeLoupArctique dit :
Pas de chance pour toi, surtout que tu les cumules toi les bugs ...

Normal! On ne chope pas des bosses à la tête en coupant de l'herbe.

Lundi 09 Fevrier 2015 - 19:51:30

Pour ce qui est des compteurs de soumissions, ils ne s'incrémentent plus à partir du moment où on fait partie de la validation des soumissions en question... j'avais constaté ça avec mon compteur de news, même si je me suis calmé j'en suis à bien plus que 141