Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Décembre 2011 - 12:57:44

citation :
miniradman dit : Hello,

I'm not sure if this is the right thread to post this, but on the English forums we used to have a "death/grind" forum which suddenly dissappeared after the crash. Could we please have it back

I know its not completely gone because I can still access the threads through my e-mail notifications.

Thank you

I've tried to repair but I didn't succeed.
Only kivan can do it

Samedi 31 Décembre 2011 - 16:16:49
Could you send me one of these links so I could access this forum ? This would help a lot, thanks !

Dimanche 01 Janvier 2012 - 13:29:58
J'ai essayé de remplacer la photo cassée mais sans succès, la photo ne s'affiche toujours pas sur ce profil de musicien :
http://www.spirit-of-metal.com/membre_groupe/membre_groupe-nom-Elisa_Candelas_Martin_-id-14372-l-fr.html

Dimanche 01 Janvier 2012 - 14:05:45

citation :
MightyFireLord dit : J'ai essayé de remplacer la photo cassée mais sans succès, la photo ne s'affiche toujours pas sur ce profil de musicien :
http://www.spirit-of-metal.com/membre_groupe/membre_groupe-nom-Elisa_Candelas_Martin_-id-14372-l-fr.html

C'est à cause de l'accent sur le "i" de Martin.
Tu vires l'accent. Et ensuite tu mets la photo et ça marchera

Dimanche 01 Janvier 2012 - 14:11:56
Ah oui en effet c'est réglé, merci

Mardi 03 Janvier 2012 - 18:59:37
Je ne peux plus poster de liens Youtube (aussi bien sur les forums privés que publics), à la place j'ai un magnifique carré blanc.

Mardi 03 Janvier 2012 - 19:00:30
C'est parce que c'est interdit aux enfants

Mardi 03 Janvier 2012 - 19:06:22
Ouais, ben ça commence à me courir!

On ne peut plus poster ou éditer un message sans qu'il y ait une couille depuis quelques temps.

Mardi 03 Janvier 2012 - 19:26:40

citation :
BEERGRINDER dit : Je ne peux plus poster de liens Youtube (aussi bien sur les forums privés que publics), à la place j'ai un magnifique carré blanc.

Tu fais bien attention à prendre le "lien complet" ? Les autres formes de lien merdouillent d'après ce que j'ai pu voir.

Et l'intégration de vidéos ne marche pas sur les news ! Obligé d'éditer une fois que c'est publié (ou bien il faut que le valideur l'intègre lui même)

Mardi 03 Janvier 2012 - 20:09:36
J en avais aussi parlé, pareil que BG pour certains liens youtube (pas les liens raccourcis) carré blanc...