Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Janvier 2012 - 20:12:49
Depuis quelque temps j'ai remarqué que leurs liens se présentent sous une autre forme selon comment on accède à la vidéo.
Pour être sûr que ça marche je prends toujours le lien en :
http://www.youtube.com/watch?v=*********
Bien veiller à virer les "&feature=player_embedded" et autres trucs qui servent à rien.
Ne pas prendre les liens en "youtu.be"

Jusque là j'ai pas été embêté en faisant ça...

Test :

Mardi 03 Janvier 2012 - 20:27:20
Comme tu le Dis, ça ne fonctionne pas si tu prends un lien youtube obtenu après avoir été dirigé à partir d'un autre site: genre tu es sur face de bouc, on te met un lien, tu écoutes, tu cliques dessus pour aller sur youtube, et là tu as le fameux "player embedded" qui plante tout. Dans ces là, c'est mort, tu ne peux pas partager comme il faut. Donc essayez le plus possible de vérifier les adresses et la façon dont vous récupérez vos liens (il faut vraiment tout faire sur youtube même). Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est qu'il y a vraiment un gros bug.

Mardi 03 Janvier 2012 - 20:29:46
Oui voilà, à partir du moment où il y a "player_embedded" (lien depuis une vidéo intégrée sur un autre site) ou "feature=related" (quand on clique dans les suggestions de vidéos à droite sur youteub) ou autre ça risque de merder.

Pour être certain d'avoir un lien qui fonctionne :
- cliquer sur le bouton "PARTAGER" sous la vidéo
- puis sur "OPTIONS"
- cocher "LIEN COMPLET"
- et prendre le lien qui est apparu dans la case sous la vidéo (ne pas prendre celui de la barre d'adresse du navigateur)

Mardi 03 Janvier 2012 - 20:37:07
Tiens bah tu viens de m'apprendre un truc. Je ne savais pas qu'en cliquant sur OPTIONS il y avait le lien complet, sans bidouillage. Merci

Mardi 03 Janvier 2012 - 20:55:43
De rien, c'est le moyen le plus sûr d'avoir un lien correct, dans le bidouillage tu peux effacer un caractère de trop sans faire exprès et ça marche plus

Mardi 03 Janvier 2012 - 21:32:46
C'était un lien direct, c'était un lien complet, mais ça ne marche pas.

Mardi 03 Janvier 2012 - 22:16:49
Bonsoir,

Alors voilà, ça fait deux fois que j'ajoute/modifie un line up mais il ne se passe rien. La première fois (sur une modif') j'ai pensé qu'il s'agissait peut être d'un bug d'affichage et que l'information avait été prise en compte, mais je viens à l'instant d'ajouter un nouveau groupe et le line up n'apparait pas

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème récemment ?

Mardi 03 Janvier 2012 - 22:30:26
Quel groupe? il y a des choses qu'il faut qu'on valide avant Apparition à l'écran pour éviter les conneries à répétitions.

Mardi 03 Janvier 2012 - 22:47:08
La première fois c'est arrivé sur le groupe Soulless, j'ai fait une modif' de line up vu qu'il a changé ( comme le nom du groupe d'ailleurs ) mais ça ne s'est même pas affiché sur la page d'édition.
Idem pour le groupe Leviathan Of The Sea.

Edit : Bon, j'ai retenté pour pour Leviathan Of The Sea et ça a fonctionné. Cette fois ci j'ai tapé moi même au lieu de faire un simple copier coller, peut être que ça joue ...
En revanche pour Science Of Disorder (ex-Soulless) il va falloir que j'attende que ma soumission soit validée.
Étrange ce bug en tout cas.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 19:12:43
@[_V_] : étant cinquième cercle, les modifications que tu fais n'apparaissent pas tout de suite, il faut qu'elles soient validées auparavant