Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Décembre 2011 - 14:27:04

citation :
ludwig778 dit : Bug ici http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Quels_micros_de_guitare_pour_jouer_du_Black_Metal-id-34764-p-0-l-fr.html#10

je serai curieux de savoir comment tu tombes sur ce lien...

Dimanche 25 Décembre 2011 - 14:59:25
Sa m'affiche sa :
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/spiritof/www/forum/lire_topic.php on line 310

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/spiritof/www/forum/lire_topic.php on line 311

En cliquant normalement sur le lien du dernier message posté

Dimanche 25 Décembre 2011 - 15:03:11
Ah oui tiens, même problème ici : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Quel_clavier_pour_jouer_du_power_metal-id-34797-p-0-l-fr.html#10

C'est quand on clique sur le lien du dernier message en effet, depuis la page d'index des forums.
Si l'on rentre dans le sous-forum, et qu'on clique sur le titre du topic, cela fonctionne normalement par contre.
Le bug ne semble se produire que quand le topic n'a pas encore de réponses.

Dimanche 25 Décembre 2011 - 23:35:31
Bug corrigé

Dimanche 25 Décembre 2011 - 23:51:26
Merci

Mardi 27 Décembre 2011 - 00:00:44
Malgré tous mes efforts, la balise Youtube n'est pas fonctionnelle sur mon Mac (Firefox et Chrome même combat). Bizarre...

Mardi 27 Décembre 2011 - 00:08:14

citation :
SvartKald dit : Malgré tous mes efforts, la balise Youtube n'est pas fonctionnelle sur mon Mac (Firefox et Chrome même combat). Bizarre...

Au pire tu dois pouvoir l'ajouter a la mano :

tu colle ces balises (sans les espaces) autour de l'adresse de la vidéo (attention à ne pas prendre les liens raccourcis type youtu.be/xxxxx ) :
[ YOUTUBE ] url de la vidéo [ /YOUTUBE ]
Ca devrait marcher.

Mardi 27 Décembre 2011 - 00:38:42
Ah ok, ça marche effectivement en ne mettant pas le lien en youtu.be, mais bien le lien de la page. De plus, faut aussi virer un peu de truc car chez moi, la balise youtube se fout en double des deux cotés (??). Merci en tout cas

Samedi 31 Décembre 2011 - 11:27:59
Hello,

I'm not sure if this is the right thread to post this, but on the English forums we used to have a "death/grind" forum which suddenly dissappeared after the crash. Could we please have it back

I know its not completely gone because I can still access the threads through my e-mail notifications.

Thank you

Samedi 31 Décembre 2011 - 12:49:52
Test :

edit

edit

edit

Visiblement le problème est réglé, merci