Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 21:33:57

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
The_Black_Doll dit : j'avais déjà fait mention d'un bug qui m'empêchais de sauvegarder les modifications à la chronique
C'est la même chose que moi la semaine dernière, non ?

Je sais pas j'ai pas suivit Ton cas., mais franchement ça m'a pas mal mis sur les nerfs, je voulais justement changer les points noirs mais non pas possible.

@Hells: C'ets la chronique pour Texas In July l'album "I Am"

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 21:36:19
donc, pour les chroniques, faut voir avec opeth59 et son équipe. Doit y avoir un topic quelque part pour ça.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 22:05:01

citation :
The_Black_Doll dit : Bon bah j'ai une soumission qui m'a été supprimée, pourtant j'avais déjà fait mention d'un bug qui m'empêchais de sauvegarder les modifications à la chronique... Rien n'a bougé... J'ai pourtant essayé à plusieures reprises...

Le problème c'est que personne d'autre ne semble avoir ce problème.... Est-ce que cela concerne uniquement une chronique spécifique ou toutes les tiennes ?

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 23:23:47

citation :
Kivan dit :

citation :
The_Black_Doll dit : Bon bah j'ai une soumission qui m'a été supprimée, pourtant j'avais déjà fait mention d'un bug qui m'empêchais de sauvegarder les modifications à la chronique... Rien n'a bougé... J'ai pourtant essayé à plusieures reprises...

Le problème c'est que personne d'autre ne semble avoir ce problème.... Est-ce que cela concerne uniquement une chronique spécifique ou toutes les tiennes ?

Ça me concerne aussi, pour la chronique de Gorgoroth - Twilight of the Idols. J'ai essayé 4 fois de corriger la soumission depuis le Week-End dernier !

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 23:28:52

citation :
Kivan dit :

citation :

J'en profite pour porter à votre connaissance que j'ai 2 autres soumetteurs qui semblent rencontrer des problèmes analogues : à savoir, une fois leur correction faite, lorsqu'ils soumettent à nouveau, apparemment, ça plante ...

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 23:36:35
Et j'en profite aussi, pour signaler un bug dans la même idée : une news soumise mais pas encore validée ne peut être corrigée, la version qui reste est la version initiale.

Il faut supprimer la soumission et re-soumettre pour corriger.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 23:54:37

citation :
MightyFireLord dit : Et j'en profite aussi, pour signaler un bug dans la même idée : une news soumise mais pas encore validée ne peut être corrigée, la version qui reste est la version initiale.

Il faut supprimer la soumission et re-soumettre pour corriger.
Yep, ça c'est exactement ce que j'ai eu la semaine dernière avec une chronique. Il y a donc un soucis dans les soumissions...

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 02:08:19
Voilà le bug dont AWL parlait il y a quelques jours et qui m'est arrivé à plusieurs reprises :

Le truc chiant, c'est qu'une fois revenu sur l'album en question, je m'aperçois que les corrections que j'avais faites n'ont pas du tout été prises en compte, du coup, obligé de recommencer ...

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 15:50:57

citation :
Elvangar says :

citation :
Kivan dit :

citation :

J'en profite pour porter à votre connaissance que j'ai 2 autres soumetteurs qui semblent rencontrer des problèmes analogues : à savoir, une fois leur correction faite, lorsqu'ils soumettent à nouveau, apparemment, ça plante ...

j'essaie de comprendre : est-ce que la chronique est déjà validée ou en attente de validation ?

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 19:00:33
Déjà vérifiée une fois, mais renvoyée pour une modification.
Une fois la modification effectuée de ma part, je clique sur envoyer, et hop un message s'affiche avec la soumission en entier sur fond noir, et en dessous un petit Submission Failed

Dans mon cas, ça fait ça !