| S4v3_Us dit : citation : C'est la même chose que moi la semaine dernière, non ?
|
| The_Black_Doll dit : Bon bah j'ai une soumission qui m'a été supprimée, pourtant j'avais déjà fait mention d'un bug qui m'empêchais de sauvegarder les modifications à la chronique... Rien n'a bougé... J'ai pourtant essayé à plusieures reprises... |
| Kivan dit : citation :
Le problème c'est que personne d'autre ne semble avoir ce problème.... Est-ce que cela concerne uniquement une chronique spécifique ou toutes les tiennes ? |
| Kivan dit : citation :
Le problème c'est que personne d'autre ne semble avoir ce problème.... Est-ce que cela concerne uniquement une chronique spécifique ou toutes les tiennes ? |
| MightyFireLord dit : Et j'en profite aussi, pour signaler un bug dans la même idée : une news soumise mais pas encore validée ne peut être corrigée, la version qui reste est la version initiale. Il faut supprimer la soumission et re-soumettre pour corriger. |
| Elvangar says : citation :
J'en profite pour porter à votre connaissance que j'ai 2 autres soumetteurs qui semblent rencontrer des problèmes analogues : à savoir, une fois leur correction faite, lorsqu'ils soumettent à nouveau, apparemment, ça plante ... |