Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 19:11:59

citation :
Kivan dit :

citation :
Elvangar says :

citation :
Kivan dit :

citation :
The_Black_Doll dit : Bon bah j'ai une soumission qui m'a été supprimée, pourtant j'avais déjà fait mention d'un bug qui m'empêchais de sauvegarder les modifications à la chronique... Rien n'a bougé... J'ai pourtant essayé à plusieures reprises...

Le problème c'est que personne d'autre ne semble avoir ce problème.... Est-ce que cela concerne uniquement une chronique spécifique ou toutes les tiennes ?

J'en profite pour porter à votre connaissance que j'ai 2 autres soumetteurs qui semblent rencontrer des problèmes analogues : à savoir, une fois leur correction faite, lorsqu'ils soumettent à nouveau, apparemment, ça plante ...

j'essaie de comprendre : est-ce que la chronique est déjà validée ou en attente de validation ?

elle est dans ma liste de demandes de modifications ...

Samedi 05 Fevrier 2011 - 20:12:02

citation :
Ma2x dit : Déjà vérifiée une fois, mais renvoyée pour une modification.
Une fois la modification effectuée de ma part, je clique sur envoyer, et hop un message s'affiche avec la soumission en entier sur fond noir, et en dessous un petit Submission Failed

Dans mon cas, ça fait ça !

ok, j'ai enfin trouvé le bug et l'ai corrigé. Merci pour votre aide et désolé pour les désagréments !

Samedi 05 Fevrier 2011 - 20:18:58
Merci à toi ;)

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 16:30:03
Lorsque je supprime une vidéo signalée sur acuité, elle reste toujours visible après suppression lorsque je clic sur le lien. Par contre elle a bien été supprimée de la liste des vidéos du groupe.

Exemple avec ce lien :

http://www.spirit-of-metal.com/video/video_read.php?id_groupe=21634&id_video=2628

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 16:33:08
Le module de recherche du forum ne fonctionne plus...

Samedi 12 Fevrier 2011 - 01:40:16
Je voulais changer le style d'un groupe qui n'était pas du tout le bon , mais ça me marquer que c'était bloquer par un admin . Est-ce normal ? Si oui , comment fait on pour changer le style ?

Samedi 12 Fevrier 2011 - 07:18:08

citation :
dark_omens dit : Le module de recherche du forum ne fonctionne plus...

Idem de mon côté et ça fait un petit moment déjà ...

Voilà ce qui s'affiche une fois que j'ai cliqué sur Search.

Samedi 12 Fevrier 2011 - 08:13:54

citation :
a7xfan dit : Je voulais changer le style d'un groupe qui n'était pas du tout le bon , mais ça me marquer que c'était bloquer par un admin . Est-ce normal ? Si oui , comment fait on pour changer le style ?

Si le style est bloqué c'est justement pour qu'on ne puisse pas le changer.

Samedi 12 Fevrier 2011 - 14:46:02

citation :
opeth59 dit :

Si le style est bloqué c'est justement pour qu'on ne puisse pas le changer.

Oui mais le style bloquer est completement faux , c'est un peu domage ...

Samedi 12 Fevrier 2011 - 14:47:55
C'est quoi le groupe et le style a changer ?
Juste pour savoir.