Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Janvier 2011 - 23:06:31
Tu dois sacrément être accros de SOM pour faire tout ce cinéma afin de ne plus revenir.
Moi, si un jour, ça me saoûle, je ne reviens plus, point barre. Pas besoin de craquer mon compte en ameutant tout le monde.

Lundi 31 Janvier 2011 - 08:57:00

citation :
AlonewithL says : Je soumets un groupe, je finis de mettre tous les liens et tout. Puis le miracle se produit. Un truc qui sort totalement de l'ordinaire.

ça s'affiche:
Fatal error: Uncaught exception 'RequestCore_Exception' with message 'cURL resource: Resource id #60; cURL error: Operation too slow. Less than 1 bytes/sec transfered the last 10 seconds (28)' in /home/spiritof/www/amazon/lib/requestcore/requestcore.class.php:899 Stack trace: #0 /home/spiritof/www/amazon/utilities/batchrequest.class.php(123): RequestCore->send_multi_request(Array, Array) #1 /home/spiritof/www/amazon/sdk.class.php(1112): CFBatchRequest->send() #2 /home/spiritof/www/amazon/services/s3.class.php(2562): CFRuntime->send() #3 /home/spiritof/www/amazon/services/s3.class.php(2247): AmazonS3->get_object_metadata('spiritofmetal', 'bands1/P/67655/...') #4 /home/spiritof/www/class/f_admin.php(20): AmazonS3->change_storage_redundancy('spiritofmetal', 'bands1/P/67655/...', 'REDUCED_REDUNDA...') #5 /home/spiritof/www/class/f_admin.php(1509): SendS3('/home/spiritof/...', 'bands1/P/67655/...') #6 /home/spiritof/www/class/f_admin.php(1446): ajout_logo('P', 'd411f184.jpg', 67655) #7 /home/spiritof/www/soumission/band/band_a in /home/spiritof/www/amazon/lib/requestcore/requestcore.class.php on line 899

Les écrits de la mer morte pour moi. Mais pas de résurrection du groupe soumis.

bizarre... tu as encore eu ce message ?

@Nekrogoat : tu as bien eu le mail de confirmation pour la suppression ?

Lundi 31 Janvier 2011 - 14:28:30

citation :
Kivan dit :

citation :
AlonewithL says : Je soumets un groupe, je finis de mettre tous les liens et tout. Puis le miracle se produit. Un truc qui sort totalement de l'ordinaire.

ça s'affiche:
Fatal error: Uncaught exception 'RequestCore_Exception' with message 'cURL resource: Resource id #60; cURL error: Operation too slow. Less than 1 bytes/sec transfered the last 10 seconds (28)' in /home/spiritof/www/amazon/lib/requestcore/requestcore.class.php:899 Stack trace: #0 /home/spiritof/www/amazon/utilities/batchrequest.class.php(123): RequestCore->send_multi_request(Array, Array) #1 /home/spiritof/www/amazon/sdk.class.php(1112): CFBatchRequest->send() #2 /home/spiritof/www/amazon/services/s3.class.php(2562): CFRuntime->send() #3 /home/spiritof/www/amazon/services/s3.class.php(2247): AmazonS3->get_object_metadata('spiritofmetal', 'bands1/P/67655/...') #4 /home/spiritof/www/class/f_admin.php(20): AmazonS3->change_storage_redundancy('spiritofmetal', 'bands1/P/67655/...', 'REDUCED_REDUNDA...') #5 /home/spiritof/www/class/f_admin.php(1509): SendS3('/home/spiritof/...', 'bands1/P/67655/...') #6 /home/spiritof/www/class/f_admin.php(1446): ajout_logo('P', 'd411f184.jpg', 67655) #7 /home/spiritof/www/soumission/band/band_a in /home/spiritof/www/amazon/lib/requestcore/requestcore.class.php on line 899

Les écrits de la mer morte pour moi. Mais pas de résurrection du groupe soumis.

bizarre... tu as encore eu ce message ? 

Non, ça me l'a fait qu'une soirée pour un groupe. J'avais pourtant suivi la procédure habituellle.

Lundi 31 Janvier 2011 - 22:03:08
Ça me l'avait fait à plusieurs reprises, il y a quelques jours puis plus rien ...

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 14:11:30
J'ai un petit probleme : lorsque que je vais dans ma collection d'albums , mon PC ce met a beuger ( je clique partout , ça ne repond pas ) . Enfin apres 2-3 minutes d'attentes , tout repart ... Aussi , la barre de recherche pour ajouter un album met énormement de temps pour trouver les groupes ( et defois , ça ce met a beuger avec obligation de redemarer le PC ) .

Est-ce normal ? Ou c'est peut etre mon PC qui déconne .

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 19:57:59

citation :
a7xfan dit : J'ai un petit probleme : lorsque que je vais dans ma collection d'albums , mon PC ce met a beuger ( je clique partout , ça ne repond pas ) . Enfin apres 2-3 minutes d'attentes , tout repart ... Aussi , la barre de recherche pour ajouter un album met énormement de temps pour trouver les groupes ( et defois , ça ce met a beuger avec obligation de redemarer le PC ) .

Est-ce normal ? Ou c'est peut etre mon PC qui déconne .

Chez moi, ça marche bien.
Je te conseille d'utiliser firefox comme navigateur quand tu vas sur SoM.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 20:03:23

citation :
opeth59 dit :

Je te conseille d'utiliser firefox comme navigateur quand tu vas sur SoM.

Ok ! Merçi de ta réponse 0

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 20:38:20
Bon bah j'ai une soumission qui m'a été supprimée, pourtant j'avais déjà fait mention d'un bug qui m'empêchais de sauvegarder les modifications à la chronique... Rien n'a bougé... J'ai pourtant essayé à plusieures reprises...

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 21:07:09
Laquelle et qui l'a supprimée? J'ai été obligé d'en virer car elles ramenaient des messages d'erreur. J'ai donc demander à ce que cela soit soumis à nouveau pour validation.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 21:18:55

citation :
The_Black_Doll dit : j'avais déjà fait mention d'un bug qui m'empêchais de sauvegarder les modifications à la chronique
C'est la même chose que moi la semaine dernière, non ?