| AlonewithL says : Je soumets un groupe, je finis de mettre tous les liens et tout. Puis le miracle se produit. Un truc qui sort totalement de l'ordinaire. ça s'affiche: Fatal error: Uncaught exception 'RequestCore_Exception' with message 'cURL resource: Resource id #60; cURL error: Operation too slow. Less than 1 bytes/sec transfered the last 10 seconds (28)' in /home/spiritof/www/amazon/lib/requestcore/requestcore.class.php:899 Stack trace: #0 /home/spiritof/www/amazon/utilities/batchrequest.class.php(123): RequestCore->send_multi_request(Array, Array) #1 /home/spiritof/www/amazon/sdk.class.php(1112): CFBatchRequest->send() #2 /home/spiritof/www/amazon/services/s3.class.php(2562): CFRuntime->send() #3 /home/spiritof/www/amazon/services/s3.class.php(2247): AmazonS3->get_object_metadata('spiritofmetal', 'bands1/P/67655/...') #4 /home/spiritof/www/class/f_admin.php(20): AmazonS3->change_storage_redundancy('spiritofmetal', 'bands1/P/67655/...', 'REDUCED_REDUNDA...') #5 /home/spiritof/www/class/f_admin.php(1509): SendS3('/home/spiritof/...', 'bands1/P/67655/...') #6 /home/spiritof/www/class/f_admin.php(1446): ajout_logo('P', 'd411f184.jpg', 67655) #7 /home/spiritof/www/soumission/band/band_a in /home/spiritof/www/amazon/lib/requestcore/requestcore.class.php on line 899 Les écrits de la mer morte pour moi. Mais pas de résurrection du groupe soumis. |
| Kivan dit : citation :
bizarre... tu as encore eu ce message ? |
| a7xfan dit : J'ai un petit probleme : lorsque que je vais dans ma collection d'albums , mon PC ce met a beuger ( je clique partout , ça ne repond pas ) . Enfin apres 2-3 minutes d'attentes , tout repart ... Aussi , la barre de recherche pour ajouter un album met énormement de temps pour trouver les groupes ( et defois , ça ce met a beuger avec obligation de redemarer le PC ) . Est-ce normal ? Ou c'est peut etre mon PC qui déconne . |
| opeth59 dit : Je te conseille d'utiliser firefox comme navigateur quand tu vas sur SoM. |
| The_Black_Doll dit : j'avais déjà fait mention d'un bug qui m'empêchais de sauvegarder les modifications à la chronique |