Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Mai 2012 - 10:45:49
Il ne faut pas mettre de caractéres spéciaux dans les titres.

Sinon, quand un bug est signalé, c'est pour tout le site et rarement juste sur une page

Samedi 19 Mai 2012 - 10:59:45
Ok, ok ! Je tenais juste à signaler cet exemple assez frappant.

citation :
Hellsheimer a dit :

Donc, j'imagine que le mieux serait que l'on modifie les titres de tous les disques référencés avec une esperluette pour éviter tout futur problème ?

Samedi 19 Mai 2012 - 12:02:40

citation :
furaxyn dit :

citation :
Hellsheimer a dit :

Donc, j'imagine que le mieux serait que l'on modifie les titres de tous les disques référencés avec une esperluette pour éviter tout futur problème ?

Normalement, c'est ce qu'on fait mais on n'est pas à l'abri d'en rater quelques uns.

Samedi 19 Mai 2012 - 13:03:03

citation :
furaxyn dit : Ben non, Ghoule est allé jusqu'à Piece of Mind, là je parle d'un album sorti plusieurs années après

Sinon : bug d'affichage dans l'ajout d'albums dans notre collection - le titre S&M de Metallica en version CD ou DVD n'apparaît pas complètement. D'après opeth59, c'est dû à l'esperluette.

bug corrigé

Jeudi 24 Mai 2012 - 20:39:14

citation :
Apophis2036 dit :  Bug détecté voici un Mini-CD et un split-CD rattaché à un groupe fantôme
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Regression-nom_album-Heartless-l-fr.html
Toujours accessible, alors que la fiche qui les hébergeait (sous le nom de Regression) a été visiblement supprimé depuis lors.
Et quand j'essaye de le rajouter à nouveau, il me refuse l'entrée, prétextant que le nom Regression existerait déjà dans la database

Cas similaire, ce groupe est le Seul à porter ce nom, son soumetteur a rajouté (fr) car le système ne l'accepte pas sans ce code-pays, prétextant qu'il y en a un autre du même nom sur la database... ce qui est faux après vérification :
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Bursted_Bones_%28fr%29-l-fr.html

Bug toujours pas réglé.

Jeudi 24 Mai 2012 - 20:47:23
En parlant de bug, je ne peux plus accéder à ma liste de chronique. Quand je clique sur "Articles", je vois les dernières chroniques écrites mais je ne peux pas cliquer sur les lettres pour voir les autres.

Jeudi 24 Mai 2012 - 21:35:22

citation :
Matai dit : En parlant de bug, je ne peux plus accéder à ma liste de chronique. Quand je clique sur "Articles", je vois les dernières chroniques écrites mais je ne peux pas cliquer sur les lettres pour voir les autres.

La même que toi Reine Matai, bizarre d'ailleurs.

Dimanche 27 Mai 2012 - 12:15:19
Bug sur les listes de chroniques corrigé

Dimanche 27 Mai 2012 - 12:32:18

citation :
Kivan dit : Bug sur les listes de chroniques corrigé

ça marche toujours pas quand je clic sur la lettre voulu.

Dimanche 27 Mai 2012 - 12:50:57
Quand je vais sur Ton profil ça fonctionne