Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Mai 2012 - 12:58:58
ah bon, marrant quand je vais dans article et que je clic sur la lettre "A" par exemple il ne m'affiche pas les chroniques que j'ai fais dans cette lettre, comprend pas, par contre quand je fais "search" et que je tape juste "A" il m'affiche les chroniques dans l'ordre alphabétique, comprend pas, bon pas grave de toute façon.

Dimanche 27 Mai 2012 - 13:08:28
Ca re fonctionne, merci

Mardi 29 Mai 2012 - 02:02:18
petit bug étrange

sur le "mur" de mon profil, apparait dans la liste de mes dernières entrées dans ma collection de CD, un CD que je n'ai pas ???
(Monarch (FR)- Monarch)0 en lieu est place de Major Kong - Doom For The Black Sun

Edith: parcontre, je n'apparait pas dans les possésseurs de l'album de Monarch(re0 )
mais bien dans ceux du Major Kong

Mercredi 30 Mai 2012 - 14:11:00

citation :
karnivormetal dit : ah bon, marrant quand je vais dans article et que je clic sur la lettre "A" par exemple il ne m'affiche pas les chroniques que j'ai fais dans cette lettre, comprend pas, par contre quand je fais "search" et que je tape juste "A" il m'affiche les chroniques dans l'ordre alphabétique, comprend pas, bon pas grave de toute façon.

J'ai le même bug avec les collections d'albums...
Sinon pour les chroniques ça remarche

Dimanche 10 Juin 2012 - 21:18:11
http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Cryptopsy__Pochette_et_tracklist_revelees-id-37847-l-fr.html

Alors je fais une belle news sur un groupe, et voilà ce que ça donne. Rien du tout, et un petit Fatal error. Dégoutée.

Dimanche 10 Juin 2012 - 21:22:28
aie, ca m'a l'air d'être mort en effet

tu saurai me mailer le texte original que je vois ce qui a planté ? (adresse email en PM)

Dimanche 10 Juin 2012 - 21:25:23
Fait!

Lundi 11 Juin 2012 - 13:14:41
Comme ce bug n'a toujours pas été réglé, j'ai ajouté un code-pays fantoche pour arriver à enregistrer cet ex-formation Straight Edge sur SOM (bien obligé) :
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Regression_%28BEL%29-l-fr.html
Ne te reste plus qu'à voir ce qui cloche là-bas afin qu'on puisse par la suite enlever ce code-pays sans avoir de message d'erreur qui surgisse d'on ne sait où alors qu'aucun autre groupe du même nom existe

Lundi 11 Juin 2012 - 20:23:59
Et vu que les problèmes m'arrivent toujours par trois, je ne peux plus valider quoique ce soit en chronique/commentaire, je me retrouve avec ça:

INSERT INTO `chroniques-off`

(contenu du texte)

NOW()) failed

Dîtes, je porte la poisse ou quoi?

Lundi 11 Juin 2012 - 20:28:02

citation :
Matai dit : Et vu que les problèmes m'arrivent toujours par trois, je ne peux plus valider quoique ce soit en chronique/commentaire, je me retrouve avec ça:

INSERT INTO `chroniques-off`

(contenu du texte)

NOW()) failed

Dîtes, je porte la poisse ou quoi?

J'ai déjà signalé ce bug  à kivan car un valideur anglophone m'en avait déjà fait part