Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Mai 2012 - 22:09:32
Je crains qu'il ne va falloir les éditer manuellement... Désolé pour cela..

Jeudi 17 Mai 2012 - 22:35:55
Très bien, pas de pb, je m'occuperai de la mienne à temps perdu, en espérant que les autres chroniqueurs vérifient aussi leurs articles.

Merci bien.

Jeudi 17 Mai 2012 - 23:55:55
Les retours à la ligne (donc shift+enter) donnent des abominations de ce genre sur les commentaires du fil d'actualité de notre tableau de bord :
"de la gueule.nEn j'ai"

On peut y faire quelque chose ? Parce que, le retour à la ligne, il peut être très utile pour la lisibilité, l'agencement des idées etc. même s'il ne s'agit que de courts commentaires...

Vendredi 18 Mai 2012 - 08:46:33
Aprés réponse de Kivan, j'ouvre un nouveau volet.

Vendredi 18 Mai 2012 - 10:23:06
On est bien d'accord que cela ne touche que Iron Maiden ? Je n'ai pas trouvé ce bug sur d'autres pages. Ou bien ?

Vendredi 18 Mai 2012 - 10:58:57

citation :
Kivan dit : On est bien d'accord que cela ne touche que Iron Maiden ? Je n'ai pas trouvé ce bug sur d'autres pages. Ou bien ?

Ce n'est pas spécifique à Maiden.Y en a ici et là sur le site. Certaines ont déjà été éditées.

Vendredi 18 Mai 2012 - 20:44:33
Je confirme j'ai déjà vu ça sur plusieurs autres chros. En général si le membre est encore actif quand je vois ça je lui envoie un MP pour l'en informer et qu'il puisse éditer

Samedi 19 Mai 2012 - 00:18:10
Concernant les bugs de passage des lettres en majuscule :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Iron_Maiden_%28UK*1%29-nom_album-No_Prayer_for_the_Dying-l-fr.html

Sur cette page de Maiden, c'est un vrai Massacre : dans chaque chronique, pour chaque syllabe "en" dans un mot, le E passe en majuscule.

Samedi 19 Mai 2012 - 00:26:20
Déjà signalé sur la page précédente ...

Samedi 19 Mai 2012 - 10:44:35
Ben non, Ghoule est allé jusqu'à Piece of Mind, là je parle d'un album sorti plusieurs années après

Sinon : bug d'affichage dans l'ajout d'albums dans notre collection - le titre S&M de Metallica en version CD ou DVD n'apparaît pas complètement. D'après opeth59, c'est dû à l'esperluette.