Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Avril 2012 - 11:04:36
effectivement, j'ai eu des rapports d'incidents de la part de notre hébergeur. Je ne sais pas trop ce qui c'est passé mais tout semble revenu à la normale.

Ce genre de panne reste très rare cependant.

Dimanche 29 Avril 2012 - 17:16:01

citation :
Apophis2036 dit : Bug amusant, voici un Mini-CD et un split-CD rattaché à un groupe fantôme
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Regression-nom_album-Heartless-l-fr.html
Toujours accessible, alors que la fiche qui les hébergeait (sous le nom de Regression) a été visiblement supprimé depuis lors.
Et quand j'essaye de le rajouter à nouveau, il me refuse l'entrée, prétextant que le nom Regression existerait déjà dans la database

Cas similaire, ce groupe est le Seul à porter ce nom, son soumetteur a rajouté (fr) car le système ne l'accepte pas sans ce code-pays, prétextant qu'il y en a un autre du même nom sur la database... ce qui est faux après vérification :
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Bursted_Bones_%28fr%29-l-fr.html

Mercredi 09 Mai 2012 - 22:41:11
Les sagas des disparitions d'albums continue.

J'ai subitement 30 disques de moins dans ma collection, je n'ai pas pu vérifier lesquels pour le moment bien sûr (désolé je n'avais pas deux semaines de disponibles pour faire ça).

Une idée d'où ça peut venir ?

Mercredi 09 Mai 2012 - 22:41:41
Des albums dont les groupes ont changés de noms?

Mercredi 09 Mai 2012 - 22:58:11

citation :
Hellsheimer dit : Des albums dont les groupes ont changés de noms?

30 albums d'un coup ça me parait beaucoup pour que ce soit uniquement ça, j'ai vérifié à peu près mes ajouts récents ça n'a pas l'air d'être ça.

N'est-il pas possible d'envoyer un MP aux possesseurs des disques quand les groupes changent de nom ? Je trouve ce système toujours pourri (Pourquoi faire comme Metal Archives alors que c'est bien ? On va plutôt faire différemment et moins bien, c'est mieux...), mais au moins si on était averti des changements de noms, nous n'aurions pas à nous inquiéter des disparitions soudaines.

Je sais pas ce qu'il vous faut pour comprendre que ce système encyclopédique est non seulement faux, mais en plus il est chiant ! Vous imaginez si Iron Maiden, Motorhead ou Judas Priest changent de nom ?????? Le mec qui a la collection complète va tout soumettre sous les nouveaux sous les nouveaux noms ?????

Je vois bien dans ma collec : BG a ajouté Pistönfoot (ex Motörhead) - Ace of Spades, Paul Séminarist (ex Judas Priest) - PainKiller ou Silver Bitch (ex Iron Maiden) - The Number of The Beast ???????? C'est ridicule.

Mercredi 09 Mai 2012 - 23:02:32
T'as trop de disques Laurent, c'est pour ça

Mercredi 09 Mai 2012 - 23:24:43

citation :
BEERGRINDER dit : Je trouve ce système toujours pourri (Pourquoi faire comme Metal Archives alors que c'est bien ? On va plutôt faire différemment et moins bien, c'est mieux...), mais au moins si on était averti des changements de noms, nous n'aurions pas à nous inquiéter des disparitions soudaines.

Je n'ai pas édicté les régles mais je les applique. Quand à ce que j'ai Dis suite à Ton post, c'était une suggestion, rien de plus.

Jeudi 10 Mai 2012 - 07:17:21

citation :
BEERGRINDER dit :
N'est-il pas possible d'envoyer un MP aux possesseurs des disques quand les groupes changent de nom ? Je trouve ce système toujours pourri (Pourquoi faire comme Metal Archives alors que c'est bien ? On va plutôt faire différemment et moins bien, c'est mieux...), mais au moins si on était averti des changements de noms, nous n'aurions pas à nous inquiéter des disparitions soudaines.

C'est demandé depuis un moment

Jeudi 10 Mai 2012 - 07:37:04
Je ne comprend pas bien la comparaison avec Metal-Archives. Ils font comment eux concretement ? C'est mieux ou moins bien ?

Jeudi 10 Mai 2012 - 11:32:21

citation :
Kivan dit : Je ne comprend pas bien la comparaison avec Metal-Archives. Ils font comment eux concretement ?

L'ancienne fiche reste, avec comme statut "changed name" + une mention sur celle du nouveau nom "formely know as ..."
Après, s'il faut changer ce système actuellement en vigueur sur SOM (même s'ils sont peu nombreux à le réclamer), s'entretenir avec Aragorn serait pas plus mal si vous désiriez quoique ce soit sur cet agencement car cela lui tenait à coeur de le garder ainsi

Pour la suggestion d'un message reçu automatiquement lorsqu'un disque disparait pour changement de nom, j'en avais là encore causé avec Aragorn qui, à son tour, te l'a suggéré... ça fait un bail. Toujours au point mort ?