Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Avril 2012 - 08:39:40

citation :
BEERGRINDER dit : Voila ce qui se passe quand j'essaie d'accéder aux paroles de l'album Unchain the Wolves de Deströyer 666 :

Warning: extract() [function.extract]: First argument should be an array in /home/spiritof/www/class/f_groupe.php on line 2895

Warning: extract() [function.extract]: First argument should be an array in /home/spiritof/www/class/f_groupe.php on line 4266

Liste des groupes

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/spiritof/www/class/f_groupe.php on line 3900

, date de parution : - pas de label connu

ajouter les paroles de l'album

pas de noteVous devez être membre pour déposer une noteTracklist

Réparé mais en fait il n'y avait pas de paroles soumises !

Samedi 28 Avril 2012 - 15:25:42

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Alain59 dit : Apparament ça bug toujours pendant le chargement dans la liste des albums d'un membre, impossible d'y avoir accès.
Vide le cache, a priori c'est ce qui résout le problème

Si tu es sous firefox :

- Menu "Options"
- Onglet "Avancé"
- Sous-onglet "Réseau"
- Contenu WEB en cache : "Vider maintenant"

Sous internet Explorer :

- Outils
- Options internet
- Onglet "Général"
- Supprimer
- Cocher la case "Fichiers Internet Temporaires"
- Valider

A ce sujet, je signale qu'en utilisant Safari ça ne donne toujours rien. On peut vider et réinitialiser tout ce qu'on veut la collection n'apparaît pas . En tout cas chez moi... je ne sais pas si d'autres rencontrent aussi ce genre de difficulté avec ce navigateur.

Mais pas de panique, avec Firefox tout s'affiche sans problème . Je le trouve quand même très bizarre ce bug rencontré en utilisant Safari...

Samedi 28 Avril 2012 - 16:00:24
Voilà 2 trucs qui commencent à m'agacer mais qui ont la même origine je pense:

1) Si on édite un commentaire de chronique, les balises de saut de ligne sont doublées si bien su'il faut les supprimer manuellement pour ne pas faire des espaces de 3km.

2) Dans ma signature, j'ai mis le lien de mon blog. Une balise se crée automatiquement pour le définir comme lien hypertexte, ce qui est plutôt cool! Mais si par malheur on veut rééditer la signature ou le profil (présentation), les balises se doublent si bien que je me suis retrouvé avec 5 fois les balises pour le lien! (j'espère que c'est limpide comme explication)

Samedi 28 Avril 2012 - 16:59:07
On ne peut pas éditer un commentaire de note sur un album. Le Seul moyen est de retirer la note et de la remettre avec le commentaire.

Samedi 28 Avril 2012 - 17:26:03
non non, pas le commentaire de note, le commentaire sur la chronique en elle même! (genre bonne chro mais je ne suis pas d'accord avec toi, blabla...)

D'ailleurs c'est le même problème pour éditer un post sur le forum.

Samedi 28 Avril 2012 - 20:03:10
Impossible de me rendre sur SOM ( a peu pres tous les jours ) a partir de 18h , et ça reviens vers 19h30 . Firefox m'indique que le site est indisponible .

Surcharge du site ? Bug de mon PC ?

Merçi de m'éclairer .

Samedi 28 Avril 2012 - 20:32:24

citation :
MightyFireLord dit : On ne peut pas éditer un commentaire de note sur un album. Le Seul moyen est de retirer la note et de la remettre avec le commentaire.
Mon message est un signalement de bug je ne répondais pas au tien dissikator.

Samedi 28 Avril 2012 - 21:02:01

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
MightyFireLord dit : On ne peut pas éditer un commentaire de note sur un album. Le Seul moyen est de retirer la note et de la remettre avec le commentaire.
Mon message est un signalement de bug je ne répondais pas au tien dissikator.

Autant pour moi, ça prêtait à confusion!

Samedi 28 Avril 2012 - 21:02:37
Ouais j'ai pas développé, désolé.

Dimanche 29 Avril 2012 - 10:17:52

citation :
Fiction dit : Impossible de me rendre sur SOM ( a peu pres tous les jours ) a partir de 18h , et ça reviens vers 19h30 . Firefox m'indique que le site est indisponible .

Surcharge du site ? Bug de mon PC ?

Merçi de m'éclairer .

Le site était effectivement inaccessible hier pendant un moment vers 19h je crois.
Mais ce n'est pas tous les jours