| BEERGRINDER dit : Voila ce qui se passe quand j'essaie d'accéder aux paroles de l'album Unchain the Wolves de Deströyer 666 : Warning: extract() [function.extract]: First argument should be an array in /home/spiritof/www/class/f_groupe.php on line 2895 Warning: extract() [function.extract]: First argument should be an array in /home/spiritof/www/class/f_groupe.php on line 4266 Liste des groupes Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/spiritof/www/class/f_groupe.php on line 3900 , date de parution : - pas de label connu pas de noteVous devez être membre pour déposer une noteTracklist |
| MightyFireLord dit : citation : Vide le cache, a priori c'est ce qui résout le problème
Si tu es sous firefox : - Menu "Options" - Onglet "Avancé" - Sous-onglet "Réseau" - Contenu WEB en cache : "Vider maintenant" ______________________________________________ Sous internet Explorer : - Outils - Options internet - Onglet "Général" - Supprimer - Cocher la case "Fichiers Internet Temporaires" - Valider |
. En tout cas chez moi... je ne sais pas si d'autres rencontrent aussi ce genre de difficulté avec ce navigateur.
. Je le trouve quand même très bizarre ce bug rencontré en utilisant Safari... | MightyFireLord dit : On ne peut pas éditer un commentaire de note sur un album. Le Seul moyen est de retirer la note et de la remettre avec le commentaire. |
| MightyFireLord dit : citation : Mon message est un signalement de bug je ne répondais pas au tien dissikator.
|
| Fiction dit : Impossible de me rendre sur SOM ( a peu pres tous les jours ) a partir de 18h , et ça reviens vers 19h30 . Firefox m'indique que le site est indisponible . Surcharge du site ? Bug de mon PC ? Merçi de m'éclairer . |