Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Novembre 2010 - 23:21:07
Ok. Juste une question : comment vide-t-on les caches? Je crois ne jamais l'avoir fait jusqu'à présent.

Jeudi 25 Novembre 2010 - 23:33:03
Tu vas dans Outils / Options / Vie privée et là tu cliques sur afficher les cookies puis sur supprimer les cookies ... enfin je crois que c'est ça ... demande à quelqu'un d'autre pour plus de sécurité ...

Jeudi 25 Novembre 2010 - 23:35:40
Les cookies et le cache sont deux choses différentes, mas pour y accéder selon les navigateurs c'est à peu preès ce que tu as dit (aux appellations près, options/réglages...)

Sous Firefox tant que j'y pense :

CTRL + SHIFT + SUPPR, ensuite tu coche les cases (cookies, cache, historique) et tu effaces

Jeudi 25 Novembre 2010 - 23:54:18
Bon déjà, merci à vous deux.
Mighty, je ne connaissais pas cette combinaison de touche, j'y ai procédé.

Problème : ça bug toujours

Vendredi 26 Novembre 2010 - 00:02:14
Alors ça ne vient peut-être pas de là ... tu as fermé Firefox puis rouvert ?

Vendredi 26 Novembre 2010 - 00:05:17
Oui.
J'ai le bug depuis cet aprem. J'ai attendu, pensant que c'était juste passager. J'ai éteins mon ordi pourtant, et rouvert les pages, effacer les caches et cookies. Mais rien du tout, et si j'ai un tas de demandes en attente, ça va m'être très difficile de m'en occuper...

Vendredi 26 Novembre 2010 - 00:05:19
Tu as relancé ton navigateur après avoir effacé ?
Sinon, teste en te connectant avec un autre navigateur, pour voir si c'est bien là le problème ou pas.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 00:08:30
Alors:

J'ai relancé, rien.
J'ai changé de navigateur (en l'occurrence IE je n'en ai pas d'autre hormi firefox). Sauf que le module n'est pas adapté à ce navigateur.

Résultats nuls.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 00:10:06
Bon, autre solution, installer un autre navigateur pour tester, mais je me demande si c'est bien nécessaire d'aller jusque là...

Vendredi 26 Novembre 2010 - 00:11:20
Oui parce que je veux pas trop me faire chier avec trente Six navigateurs
Mais je vais essayer pour voir tiens...

Lequel prendre? Je pensais à Safari?