Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Novembre 2010 - 20:04:03
Y'a un live report intitulé "NWN! Fest Volume II" publié en mon nom. C'est une erreur, il est vide, je voulais juste voir le fonctionnement du système de création des live report. Il ne me semble pas avoir validé quelque chose, et je ne peux pas l'éditer....

Mardi 23 Novembre 2010 - 21:27:40

citation :
MightyFireLord dit : L'horloge interne du forum semble être totalement à l'ouest...

J'allais justement évoquer le même problème ...

Mardi 23 Novembre 2010 - 21:28:33
Ah ouai, effectivement.

Mardi 23 Novembre 2010 - 21:54:47
Ça fait déjà plusieurs heures que c'est comme ça ... z'êtes en retard les loulous  !

Mardi 23 Novembre 2010 - 22:29:20
On s'en rend pas compte, avec le problème d'horloge, on n'a pas la notion du temps

Mardi 23 Novembre 2010 - 22:30:19
Déjà 22h30, je vais aller me coucher moi y'a boulot demain.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 00:03:05

citation :
SvartKald dit : Y'a un live report intitulé "NWN! Fest Volume II" publié en mon nom. C'est une erreur, il est vide, je voulais juste voir le fonctionnement du système de création des live report. Il ne me semble pas avoir validé quelque chose, et je ne peux pas l'éditer....

Supprimé

Mercredi 24 Novembre 2010 - 00:36:55
Le bug de l'horloge est réparé

Cependant, j'ai pu constater une chose hilarante. Puisque l'horloge était revenue en place, les messages postés après réparation se sont intercalés entre les derniers postés avant réparation, puisqu'ils se classent par heure...

Du coup pendant 1h30 que le tout se remette en place, les messages arrivaient au milieu de ce qui avait déjà été dit.

EPIC WIN.

Jeudi 25 Novembre 2010 - 20:40:40
J'ai mon module de validation qui bug. Je n'arrive plus à accéder aux demandes de modifications (onglet tout à droite)...

Jeudi 25 Novembre 2010 - 22:17:35

citation :
Matai dit : J'ai mon module de validation qui bug. Je n'arrive plus à accéder aux demandes de modifications (onglet tout à droite)...

Chez moi ça fonctionne.
Vide tes caches, ça ira peut-être