Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Novembre 2010 - 00:12:34
Bon, je viens de tester chez moi (sans fermer quoique ce soit) et ça fonctionne ... t'as fait un scan avec ton anti-virus ?

Vendredi 26 Novembre 2010 - 00:13:05
Éventuellement, pour ma part je suis partisan d'Opera, sauf qu'avec ce dernier j'ai des soucis pour le forum (édition de messages foireuse) donc je suis sous FF pour SoM.
Je ne sais pas ce que Safari vaut pour SoM, en principe ça devrait être bon il n'a pas la réputation extraordinaire d'IE...

Vendredi 26 Novembre 2010 - 00:20:46
Me revoilà.

Donc, firefox ne m'ouvrant pas la partie du module souhaité, j'ai installé Safari et testé (très fluide pour SoM c'est plutôt sympa d'ailleurs).

Mais mon problème n'est toujours pas résolu. Je suis perdue. Je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre la réponse de Kivan.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 00:21:30
T'as scanné avec ton anti-virus ?

Vendredi 26 Novembre 2010 - 00:26:20
Oui, je fais des scans, mises à jour et analyses tous les jours.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 00:26:38
Essayes Opera, au cas où
En effet sinon, laissons la main à Kivan qui saura se démerder mieux que nous pour ces questions, là tu es tombée sur les débiles de la hotline, on te passe un vrai technicien

Vendredi 26 Novembre 2010 - 00:32:17
Rrho mais non, vous avez fait de votre mieux pour venir en aide à votre reine, merci

Samedi 27 Novembre 2010 - 16:33:25

citation :
Matai dit : J'ai mon module de validation qui bug. Je n'arrive plus à accéder aux demandes de modifications (onglet tout à droite)...

Toujours rien et du coup je ne peux plus m'occuper des quelques modifications des membres, ni leur retirer la demande....

Samedi 27 Novembre 2010 - 19:09:47

citation :
Matai says : Me revoilà.

Donc, firefox ne m'ouvrant pas la partie du module souhaité, j'ai installé Safari et testé (très fluide pour SoM c'est plutôt sympa d'ailleurs).

Mais mon problème n'est toujours pas résolu. Je suis perdue. Je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre la réponse de Kivan.

Désolé pour cela. C'était un bug de SOM, non de ton navigateur. C'est corrigé

Samedi 27 Novembre 2010 - 20:17:25
Ah enfin, merci beaucoup
Les réponses à mes demandes de modifications commençaient à s'entasser.