Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Août 2010 - 00:47:15
Le mien ne l'est pas (je sais ça vous fait chier).

Dimanche 29 Août 2010 - 00:48:55

citation :
valentheris dit : Je ne sais pas si c'est un bug me concernant exclusivement ou si d'autres personnes en souffrent, mais je ne peux plus afficher les commentaires sur mes chroniques.
Il ne s'agit pas d'une fermeture de fenêtre ou autre, mais elle ne s'affiche tout simplement pas.

C'est réglé.
De manière mystérieuse...mais ça remarche

Dimanche 29 Août 2010 - 10:06:46
Lorsque je clique sur mon pseudo, je n'ai plus rien qui s'affiche, je n'ai plus les fameux petits commentaires de chacun des amis sur les com de chroniques, les ajouts d'albums, etc, juste une page noir au milieu, et ça en dessous de équipe :

Fatal error: Cannot use string offset as an array in /home/spiritof/www/membre/tab_gauche_membre.php on line 116

Dimanche 29 Août 2010 - 11:56:13
Chez moi ca marche en tous cas.

Dimanche 29 Août 2010 - 13:09:36

citation :
Elvangar dit : Petite question : le bug lié aux suppressions de posts avec message d'explication est-il réglé ?

Je viens de tester, cela marche.

@Beergrinder : je ne vois malheureusement pas ce qui cloche. As-tu encore le problème ?

Dimanche 29 Août 2010 - 14:37:59
Merci !

Dimanche 29 Août 2010 - 22:31:39

citation :
Kivan dit :
@Beergrinder : je ne vois malheureusement pas ce qui cloche. As-tu encore le problème ?

Oui, le problème c'est que je ne sais pas comment mieux expliquer

Avant quand je cliquais sur mon pseudo en dessous de "Forums Généraux" et à gauche de "Espace privé", j'avais les fameux commentaires de mes amis : "Untel a ajouté Bézu à sa collection d'album", "Unetelle a commenté la chronique de Matt Pokoré", "Untel a publié un live report de Chantal Goya"...

Maintenant j'ai juste une grande page grise.

Dimanche 29 Août 2010 - 22:43:08
Ok, j'ai enfin trouvé. Merci !!

Lundi 30 Août 2010 - 18:13:46
Le problème lié aux villes américaines lors de la première soumission est réglé. Désolé d'avoir changé de température.

Mardi 31 Août 2010 - 02:28:39
Quand j'efface quelques MP d'un coup, souvent, un bug bloque mon accès au site. Toute autre adresse fonctionne, sauf SOM. Il faut alors que je ferme internet puis que je le relance (je surfe sous firefox) et tout s'arrange d'un coup, SOM est de nouveau accessible. C'est passablement chiant quand j'ai une liste de 20 MP à supprimer.

C'est moins sûr, mais il me semble également que lorsque je parcours trop de nouveaux MP d'un coup sans les supprimer un bug du même genre survient, à savoir que peu importe le MP sur lequel je clique ensuite, le MP qui s'affiche en dessous ne disparaît plus au profit d'un autre (surtout dites-moi si je ne suis pas clair).

D'autres ont le problème ou l'ont déjà eu ?