Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Août 2010 - 18:43:39
ou sinon tu tronques "firebox"

Jeudi 26 Août 2010 - 08:51:43
Lorsque le pavé "Discussion suivies" est vide j'ai ça qui s'affiche  sous le bandeau
"Aucun nouveau message dans les discussions que vous suivez"
DUREE : 0.000265121459961

(le temps est bien sur variable)

Jeudi 26 Août 2010 - 09:33:50
petit oubli de ma part, c'est corrigé, merci 0

Vendredi 27 Août 2010 - 12:47:04
quand j'essayes de remplacer un no cover par la couverture de l'album ça ne marche pas.
Le dérouleur des villes américaines ne fonctionne toujours pas non plus en 1ère soumission

Vendredi 27 Août 2010 - 18:37:43

citation :
AlonewithL dit : quand j'essayes de remplacer un no cover par la couverture de l'album ça ne marche pas.

C'est quel album ?

Vendredi 27 Août 2010 - 18:55:03

citation :
opeth59 dit :

citation :
AlonewithL dit : quand j'essayes de remplacer un no cover par la couverture de l'album ça ne marche pas.

C'est quel album ?

Non, non, mais plus sincères excuses. J'avais soumis les covers des derniers de Satania (MEX), Powerglove, ça n'apparaissait pas sur le coup après soumission, maintenant je les retrouve 0 .

Par contre l'histoire pour le dérouleur des villes américaines est assez agaçant, ça ma fait souvent perdre du temps.

Samedi 28 Août 2010 - 18:46:46
Je ne sais pas si c'est un bug me concernant exclusivement ou si d'autres personnes en souffrent, mais je ne peux plus afficher les commentaires sur mes chroniques.
Il ne s'agit pas d'une fermeture de fenêtre ou autre, mais elle ne s'affiche tout simplement pas.

Samedi 28 Août 2010 - 19:04:45

citation :
Alkahest dit : Salut,
je passe juste signaler un petit bug concernant ma collection d'albums, vide mais qui m'annonce toujours que j'en possède un.
Je suppose que cela a du se produire il y a un petit bout de temps : j'ai du ajouter un album puis le supprimer, mais le nombre est resté.
J'ai remqrqué la même chose sur plusieurs profils de membres, aucun disque, cependant le total indiqué est 1 disque...

Autre bug :
Lorsque je signale un message du forum, et j'arrive à cette page :
Signaler un message hors-chart
Merci de nous avoir signalé ce message, un modérateur va s'en occuper au plus vite.
Revenir au topic

Sauf que le lien "revenir au topic" renvoye vers la page où on est actuellement et non le topic. En gros on tourne en rond...

Dimanche 29 Août 2010 - 00:10:58

citation :
valentheris dit : Je ne sais pas si c'est un bug me concernant exclusivement ou si d'autres personnes en souffrent, mais je ne peux plus afficher les commentaires sur mes chroniques.
Il ne s'agit pas d'une fermeture de fenêtre ou autre, mais elle ne s'affiche tout simplement pas.

un problème de pop-up killer? Ca me fait le coup desfois, apparament il faut desactiver un truc dans les parametres...enfin un truc compliqué 0

Dimanche 29 Août 2010 - 00:26:52
Petite question : le bug lié aux suppressions de posts avec message d'explication est-il réglé ?