Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Août 2010 - 02:34:01
Pour ce qui est des affichages de nouveaux MP, ça me le fait aussi ...

Mardi 31 Août 2010 - 08:07:33
Même problème pour les MP, suppression ou déplacement de masse vers les archives et ça plante...
Sous Opera et Firefox, bien que Firefox réagisse un poil mieux pour relancer SoM après ce bug.

Mardi 31 Août 2010 - 15:55:22
La page du Néo Classique est pleine de codes d'erreurs : http://www.spirit-of-metal.com/liste_groupe-style-N%27%EF%BF%BDo_Classique-l-fr.html

Mardi 31 Août 2010 - 16:05:33
Seule solution que j'ai pour l'instant, trouvé concernant la suppression des MP lus et le réaffichage de celui qui m'intéresse quand ça plante : cliquer sur "Réactualiser" .

Mardi 31 Août 2010 - 16:06:49

citation :
AmonAbbath dit : Quand j'efface quelques MP d'un coup, souvent, un bug bloque mon accès
au site. Toute autre adresse fonctionne, sauf SOM. Il faut alors que je
ferme internet puis que je le relance (je surfe sous firefox) et tout
s'arrange d'un coup, SOM est de nouveau accessible. C'est passablement
chiant quand j'ai une liste de 20 MP à supprimer.

Ça me l'a fait il y a 5 minutes ! En actualisant ma page, SoM a refonctionné.
Il arrive aussi que certains bugs d'accès à son compte soient liés aux cookies, je ne sais pas pourquoi ...

Il y a souvent des problèmes avec les messages privés ... J'en ai rencontré et ils ont disparu du jour au lendemain ( au bout de deux mois de calvaire pour lire deux malheureux MP ... ) sans que quelqu'un vienne régler ce souci mais il est vrai que c'est assez handicapant.

Mardi 31 Août 2010 - 16:37:12
Ok ok, je vais voir cela au plus vite !

Mardi 31 Août 2010 - 17:53:28
T'inquiète Kivan, ça fait des mois que ce bug sévit et c'est seulement maintenant qu'on en parle aussi ...

Mardi 31 Août 2010 - 18:04:17
Surtout que ce n'est pas gênant en soit et que ça ne le fait pas tout le temps...

Mardi 31 Août 2010 - 18:04:58
Bug sur la page d'Iron Maiden chez moi (UK-1), pas de photos, des lignes de codes.

Mardi 31 Août 2010 - 18:36:31
Pire pour Infernal Overkill chez moi : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Infernal_Overkill-l-fr.html