Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Août 2010 - 03:59:01
Je ne sais pas si c'est réellement un bug, mais quand on modifie ne serait-ce qu'une lettre du titre d'un album ou même quand on remet la même, il apparait sous le titre de la Prod encadré en orange :

The album you want to add looks like "", please check that "The Arctic
Front" is an other album

Je comprends pas trop l'utilité de ce truc à ce moment-là

Et j'ai autre chose, j'ai voulu ajouter logo et photos à ce groupe :

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Mok-l-fr.html

Et en validant ma soumission j'ai eu droit à quatre code d'erreur de ce genre :

Warning: ftp_chdir() [function.ftp-chdir]:
les goupes/M/Mok/: No such file or directory in /home/spiritof/www/class/f_admin.php
on line 907

failure of changing directory : /les goupes/M/Mok/

Et au final pas de photos ni de logo et j'ai pas pu ajouter un tréma au "o" du nom du groupe

Samedi 14 Août 2010 - 09:38:10

citation :
theknot dit : ...
Et j'ai autre chose, j'ai voulu ajouter logo et photos à ce groupe :

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Mok-l-fr.html

Et en validant ma soumission j'ai eu droit à quatre code d'erreur de ce genre :

Warning: ftp_chdir() [function.ftp-chdir]:
les goupes/M/Mok/: No such file or directory in /home/spiritof/www/class/f_admin.php
on line 907

failure of changing directory : /les goupes/M/Mok/

Et au final pas de photos ni de logo et j'ai pas pu ajouter un tréma au "o" du nom du groupe

Logo et photos ajoutés mais faut pas mettre le tréma sur le "o" de Mok car c'est lui qui fait bugger

Samedi 14 Août 2010 - 09:50:33
Tu veux dire que si on tappe "Mök" ca ne marche pas ? Si oui il faut que je corrige cela..

Samedi 14 Août 2010 - 10:31:27
Si on tente d'ajouter le tréma sur le "o"  non seulement le tréma n'apparait pas mais le logo et les photos disparaissent. C'est un truc récurrent sur pas mal de groupes qui ont des caractères spéciaux dans leur nom. (tréma, esperluette, point d'exclamation, pourcentage entre autre)
Idem pour certains albums qui ont des titres avec ces mêmes caractères spéciaux ou des lettres d'alphabet cyrillique

Samedi 14 Août 2010 - 11:05:17
Les points d'exclamation et porcentage je le savais, mais tous types d'accents devraient passer. Je corrige cela !

Samedi 14 Août 2010 - 11:24:39
J'ai réessayé, ça ne marche pas, et en prime on a la cover de l'album qui s'en va, je comprends pas pour des groupes comme Motorhead ça marche très bien.

Samedi 14 Août 2010 - 15:09:01
ca va être reglé 0

Dimanche 15 Août 2010 - 15:23:29
Lors de la suppression d'un message par le modo il n'y a plus la localisation du message ni le laïus d'accompagnement.

van14 a supprimé votre message sur "

et c'est tout

Dimanche 15 Août 2010 - 16:12:45
On me signale le même problème qu'il y a eu sur SOM au niveau des vidéos, mais cette fois sur SOR.

Dimanche 15 Août 2010 - 17:22:11

citation :
raussy says : On me signale le même problème qu'il y a eu sur SOM au niveau des vidéos, mais cette fois sur SOR.

corrigé