Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Août 2010 - 20:47:00
Pas spécialement un bug mais un truc qui m'emmerde.

J'écris des chros en français mais surtout en anglais. Quand je vais sur mon profil, il y a bien écrit  67 chros mais je ne peux voir que les chros en français. Celles en anglais ne figurent nulle part. J'ai bien essayé de mettre EN en lieu et place de FR dans l'adresse, mais je retombe direct sur la page française (pas une erreur genre 404, the same page).

Est-ce que c'est possible de corriger ce type de trucs ? 

Mercredi 11 Août 2010 - 21:16:00

citation :
GandhiEgo dit : Pas spécialement un bug mais un truc qui m'emmerde.

J'écris des chros en français mais surtout en anglais. Quand je vais sur mon profil, il y a bien écrit  67 chros mais je ne peux voir que les chros en français. Celles en anglais ne figurent nulle part. J'ai bien essayé de mettre EN en lieu et place de FR dans l'adresse, mais je retombe direct sur la page française (pas une erreur genre 404, the same page).

Est-ce que c'est possible de corriger ce type de trucs ? 

Tu as essayé de mettre SoM Anglais directement depuis la page d'accueil?

Mercredi 11 Août 2010 - 21:22:29
Oui, sans succès. Comme mon Firefox est en français, je me Dis que le problème peut aussi venir de ca mais j'en sais rien.

Vendredi 13 Août 2010 - 11:38:57
Quand je veux corriger la tracklist de cet album, voici ce qui apparaît :

Vendredi 13 Août 2010 - 18:55:20

citation :
Elvangar dit : Quand je veux corriger la tracklist de cet album, voici ce qui apparaît :

Bug corrigé 

Vendredi 13 Août 2010 - 18:56:58
J'ai peut être pas été attentif mais la collection de CD marche "enfin" sous Chrome et c'est plaisant merci.

Vendredi 13 Août 2010 - 20:00:37
J'ai modifié la première photo de ce groupe : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Beyond_Death_%28USA%29-l-fr.html , mais sur sa page apparait toujours l'ancienne photo et quand on clique dessus ou sur 1 pour zoomer apparait la photo que j'ai ajouté donc la récente

Vendredi 13 Août 2010 - 20:02:14

citation :
theknot dit : J'ai modifié la première photo de ce groupe : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Beyond_Death_%28USA%29-l-fr.html , mais sur sa page apparait toujours l'ancienne photo et quand on clique dessus ou sur 1 pour zoomer apparait la photo que j'ai ajouté donc la récente

Actualise la page et ça devrait aller

Vendredi 13 Août 2010 - 20:09:46
Ouais c'est bon mais c'est bizarre je l'ai actualisé, j'ai re-soumis la photo ré-actualisé et y avait toujours ça, et là en ajoutant un album sur la page c'est allé mieux.

Vendredi 13 Août 2010 - 20:49:03
Merci David !