Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Août 2010 - 16:33:55
texte au niveau du cercle d'honneur:
Le "Cercle d'Honneur" se veut de r?compenser les membres ayant apport? une importante contribution ? Spirit of Metal.

Cette r?compense, principalement honorifique sera d?sormais affich?e dans votre profil, mais vous donne ?galement un acc?s privil?gi? ? certaines choses comme :

- le forum des membres d'honneur
- un acc?s aux exclusivit?s de Spirit of Metal avant tout le monde
- des invitations aux r?unions / rencontres de l'?quipe

Mercredi 18 Août 2010 - 18:12:59
Je crois qu'on avait déjà eu à faire à ce type de bug mais les demandes d'amis ne fonctionnent plus...

Dimanche 22 Août 2010 - 03:09:02

citation :
Matai says : Je crois qu'on avait déjà eu à faire à ce type de bug mais les demandes d'amis ne fonctionnent plus...

Toujours pas réglé... Les soucis de kivan pour se connecter sont toujours actuels ?

Dimanche 22 Août 2010 - 07:58:10

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Matai says : Je crois qu'on avait déjà eu à faire à ce type de bug mais les demandes d'amis ne fonctionnent plus...

Toujours pas réglé... Les soucis de kivan pour se connecter sont toujours actuels ?

Ne t'inquiètes pas, il va te répondre 

Dimanche 22 Août 2010 - 10:09:30
Problème avec le dérouleur des villes des Etats Unis. Impossible d'obtenir de villes américaines lors de soumissions.
Par contre je peux mettre Etats-Unis _ Agen, Aquitaine si ça vous chante.

Dimanche 22 Août 2010 - 14:12:31
ça remarche!
Agen aux States, non mais quelle idée.

Dimanche 22 Août 2010 - 14:41:53
Les demandes d'amis ne marchent pas.

Dimanche 22 Août 2010 - 21:16:15
Quelle partie exactement ? Demande en amis ? Confirmation ? Et que ce passe-t-il ? Ou cela bloque ? Chez moi tout semble marcher...

Dimanche 22 Août 2010 - 21:19:05
On lance la demande d'amis, on a la partie où faut écrire le message, qu'on le fasse ou non, dès qu'on clique sur valider, la page se bloque, elle reste telle qu'elle est, aucune réaction, la demande ne part pas...

Edit : le problème semble désormais réglé

Dimanche 22 Août 2010 - 21:20:32
Je clique pour faire la demande, j'écris mon texte, je clique sur envoyer ... puis rien n'est envoyé. L'écran où je peux taper mon texte reste là devant moi, rien ne se passe et le membre concerné ne reçoit rien.

Et là en effet tout d'un coup ça fonctionne. L'informatique est une entité consciente qui essaye de nous rendre barjos, je me tue à le répéter.