texte au niveau du cercle d'honneur:
Le "Cercle d'Honneur" se veut de r?compenser les membres ayant apport? une importante contribution ? Spirit of Metal.
Cette r?compense, principalement honorifique sera d?sormais affich?e dans votre profil, mais vous donne ?galement un acc?s privil?gi? ? certaines choses comme :
- le forum des membres d'honneur - un acc?s aux exclusivit?s de Spirit of Metal avant tout le monde - des invitations aux r?unions / rencontres de l'?quipe
Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
Je crois qu'on avait déjà eu à faire à ce type de bug mais les demandes d'amis ne fonctionnent plus...
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Matai says : Je crois qu'on avait déjà eu à faire à ce type de bug mais les demandes d'amis ne fonctionnent plus...
Toujours pas réglé... Les soucis de kivan pour se connecter sont toujours actuels ?
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Problème avec le dérouleur des villes des Etats Unis. Impossible d'obtenir de villes américaines lors de soumissions.
Par contre je peux mettre Etats-Unis _ Agen, Aquitaine si ça vous chante.
Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
On lance la demande d'amis, on a la partie où faut écrire le message, qu'on le fasse ou non, dès qu'on clique sur valider, la page se bloque, elle reste telle qu'elle est, aucune réaction, la demande ne part pas...
Edit : le problème semble désormais réglé
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Je clique pour faire la demande, j'écris mon texte, je clique sur envoyer ... puis rien n'est envoyé. L'écran où je peux taper mon texte reste là devant moi, rien ne se passe et le membre concerné ne reçoit rien.
Et là en effet tout d'un coup ça fonctionne. L'informatique est une entité consciente qui essaye de nous rendre barjos, je me tue à le répéter.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !