Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Mai 2010 - 19:46:19
Je ne sais pas 'il s'agit d'un bug, mais dans la liste des chroniques, l'album conseillé est toujours Artillery - When Death Comes.

Samedi 29 Mai 2010 - 00:55:03

citation :
theknot dit : J'ai un problème, sur mon profil, il est dit que je suis inscrit depuis le 4 juillet 2009 et pareil sur les forums pourtant je suis inscrit sur SoM depuis bien plus longtemps, j'ai même des soumissions datant de mi-Avril 2009 donc bien avant la date donnée par mon profil...

Up

Samedi 29 Mai 2010 - 11:05:46

citation :
theknot dit :

citation :
theknot dit : J'ai un problème, sur mon profil, il est dit que je suis inscrit depuis le 4 juillet 2009 et pareil sur les forums pourtant je suis inscrit sur SoM depuis bien plus longtemps, j'ai même des soumissions datant de mi-Avril 2009 donc bien avant la date donnée par mon profil...

Up

sorry... aucune idée...

Samedi 29 Mai 2010 - 12:38:44
Une inversion entre le mois et le jour?

Samedi 29 Mai 2010 - 12:44:37
Ouais ce serait pas impossible

Dimanche 30 Mai 2010 - 09:55:26
je savais pas trop où poster cela car mon message se divise en deux parties:,
Premièrement, je suppose que ça ne doit pas être une mince affaire pour ceux qui valident les modifs. mais ça fait des semaines que j'essaye de modifier le groupe Avenged Sevenfold sans jamais pouvoir car "Il existe déjà une modification pour "Avenged Sevenfold" qui est en attente de validation par un membre du premier cercle.
Veuillez ressayer plus tard."

A force de réessayer plus tard je vais finir pas souffler mes 60 bougies avant d'avoir pu réaliser cette modif ^^.

Deuxièmement, je ne suis pas vraiment la personne qui devrait dire ça (vu le nombre de fautes d'orthographe que je balance à la seconde)
mais il me semble (je dis bien il me semble qu"il y a une faute dans ce message d'avertissement: c'est écrit: "réssayer", n'est ce pas plutôt: "réessayer" ?

Dimanche 30 Mai 2010 - 10:05:34

citation :
StAnger dit : je savais pas trop où poster cela car mon message se divise en deux parties:,
Premièrement, je suppose que ça ne doit pas être une mince affaire pour ceux qui valident les modifs. mais ça fait des semaines que j'essaye de modifier le groupe Avenged Sevenfold sans jamais pouvoir car "Il existe déjà une modification pour "Avenged Sevenfold" qui est en attente de validation par un membre du premier cercle.
Veuillez ressayer plus tard."

A force de réessayer plus tard je vais finir pas souffler mes 60 bougies avant d'avoir pu réaliser cette modif ^^.

Modif en attente validée

Dimanche 30 Mai 2010 - 10:12:49

citation :
StAnger dit :
il me semble (je dis bien il me semble qu"il y a une faute dans ce message d'avertissement: c'est écrit: "réssayer", n'est ce pas plutôt: "réessayer" ?
tout à fait

Dimanche 30 Mai 2010 - 10:13:22

citation :
opeth59 dit :

Modif en attente validée

Mon héros!
Merci!! 

Dimanche 30 Mai 2010 - 18:10:37

citation :
metalmat66 dit :

citation :
StAnger dit :
il me semble (je dis bien il me semble qu"il y a une faute dans ce message d'avertissement: c'est écrit: "réssayer", n'est ce pas plutôt: "réessayer" ?
tout à fait

Je viens de le poster sur le topic correction orthographique de SOM mais vu l'indéniable efficacité de ce topic, je doute que ce soit rapidement corrigé...