Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Mai 2010 - 14:17:49
Pareil que Hells pour une amie qui n'arrive pas à supprimer son compte, Kivan, en réglant le problème d'Hells ça règle le problème pour tous ou c'est au cas par cas?

Lundi 24 Mai 2010 - 14:35:35

C'était là mais ca refonctionne.

@Spirithorse : Tu peux lui dire que c'est bon.

Mercredi 26 Mai 2010 - 22:33:23

citation :
Elvangar dit : Bon bah ça fait à nouveau plusieurs fois ce week-end que je n'arrive pas à accéder aux soumissions de chroniques sur SoR ... ça commence à me gaver .

Jeudi 27 Mai 2010 - 13:35:19
Ce matin, j'ai pu y accéder mais après validation d'une soumission, voilà ce qui s'est affiché :

Par rapport au précédent screenshot, je précise que la soumission en question est celle de Jethro Tull et après vérification sur la page du groupe (elle est bien validée), je m'aperçois en Revenant sur le module qu'il n'y a plus 38 soumissions en pré-validation mais 39 ... alors, coïncidence ou ça fait partie du bug ?

Jeudi 27 Mai 2010 - 15:02:59
J'ai le même bug concernant cette chro de Jethro Tull qui ne veut pas foutre le camp malgré qu'elle soit validée.
D'une autre côté, ça n'empêche pas de s'occuper des autres

Jeudi 27 Mai 2010 - 15:25:11
J'en conviens ... maintenant ça reste un bug, donc je signale .

Jeudi 27 Mai 2010 - 15:36:32
Je ne peux pas ajouter de liens divers ou de bio sur SOR (idem pour les labels que je ne peux pas modifier), aucun bouton n'apparait pour me permettre de le faire (et la même chose survient pour les modifications de disques - bouton "Modifier l'album" en-dessous de la cover du dit CD) :

Au fait, lors du dernier transfert de serveurs de SOM, cela a anéanti des données qui pré-existaient (je présume). Les paroles de Kemet que j'avais corrigé il y a quelques mois sur "The Night Before..." ont purement disparu. Mon nom n'apparait même pas dans ceux qui ont modifié ces paroles... incompréhensible.

Jeudi 27 Mai 2010 - 15:56:27
Malgré effectivement l'existence de ce bug, tu peux quand faire des modifs en cliquant sur l'image correspondante (par exemple le stylo pour la modification du groupe)

Jeudi 27 Mai 2010 - 16:14:47
Effectivement, ça fonctionne en cliquant sur les images. Thanks a lot
Mais alors, pourquoi conserver ces petites flêches tout à droite ? Si cela m'a induit en erreur, d'autres auront la même remarque que moi à formuler. Il ne faudra donc pas qu'il perdure trop longtemps.

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:38:56

citation :
Apophis2036 says : Je ne peux pas ajouter de liens divers ou de bio sur SOR (idem pour les labels que je ne peux pas modifier), aucun bouton n'apparait pour me permettre de le faire (et la même chose survient pour les modifications de disques - bouton "Modifier l'album" en-dessous de la cover du dit CD) :

Au fait, lors du dernier transfert de serveurs de SOM, cela a anéanti des données qui pré-existaient (je présume). Les paroles de Kemet que j'avais corrigé il y a quelques mois sur "The Night Before..." ont purement disparu. Mon nom n'apparait même pas dans ceux qui ont modifié ces paroles... incompréhensible.

tout corrigé