Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Mai 2010 - 19:05:47
Kivan n'a que ça à faire...
Et je pense que tes refléxions, tu vas pas tarder à les garder.

Dimanche 30 Mai 2010 - 20:01:41

citation :
theknot dit :

citation :
metalmat66 dit :

citation :
StAnger dit :
il me semble (je dis bien il me semble qu"il y a une faute dans ce message d'avertissement: c'est écrit: "réssayer", n'est ce pas plutôt: "réessayer" ?
tout à fait

Je viens de le poster sur le topic correction orthographique de SOM mais vu l'indéniable efficacité de ce topic, je doute que ce soit rapidement corrigé...

c'est déjà corrigé dans les sources, le fichier sera en ligne bientôt.

Si ca c'est pas de l'efficacité

Mardi 01 Juin 2010 - 13:07:57
Je ne sais pas si c'est vraiment un bug ou si ça a déjà été signalé auparavant, mais on est plusieurs somiens à avoir des albums qui se barrent tout seuls de notre collection (et assez régulièrement). On est donc obligés de remettre à jour ce qui ne va pas.

Mardi 01 Juin 2010 - 18:22:11
Y a peut-être effectivement un bug mais cela peut aussi arriver quand on supprime une fiche de groupe suite à un changement de nom (je Dis ça parce que ça m'est arrivé plusieurs fois) voire une suppression dudit album (doublon, par exemple)

Mardi 01 Juin 2010 - 20:14:37
Ah possible, faudrait que je fasse gaffe à ça. Sinon, bah c'est bel et bien un bug

Vendredi 04 Juin 2010 - 14:45:13
Bon sur SoR là, y a un souci, tous ces textes ont été validé récemment mais apparaissent encore dans la liste d'attente :

Normalement, ils ne devraient plus apparaître, alors si on doit vérifier à chaque fois pour ne pas valider une 2ème fois, ça va devenir lourd. Merci de corriger ce bug .

Vendredi 04 Juin 2010 - 14:56:45
bug corrigé, désolé pour ça !

Vendredi 04 Juin 2010 - 15:46:33
Pas de problèmes, merci .

Vendredi 04 Juin 2010 - 15:55:35

citation :
da_sway dit : Serait-il possible d'éviter que, lorsqu'on corrige un commentaire, cela double les sauts à la ligne?

Merci

Un commentaire de quoi ?

Vendredi 04 Juin 2010 - 20:43:38
Re :

Et pourtant, entre-temps, j'avais fermé mon navigateur ...