Jeux >> Brutal legend
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 18 Octobre 2009 - 21:47:04
Je l'ai vu hier a 70euro je crois que je vais attendre un peu aussi

Mercredi 21 Octobre 2009 - 19:39:53
Salut tout le monde,

Fan de  Brutal LEGEND, le jeu d'action Rock'n roll qui va faire du bruit,
Retrouvez une interview de Tim Schafer, le créateur du jeu et de Day of the tentacle pour les gamers sur NRV-TV.
Lien: http://www.nrv-tv.com/#titre=BRUTAL%20LEGEND

Merci pour votre soutien et à très bientot avec un nouveau site qui va vous plaire.

A bientot sur NRV-TV.

NRV-JU
www.nrv-tv.com

Dimanche 25 Octobre 2009 - 15:27:04
Alors franchement le jeu vaut vraiment plus pour son humour et ses références que par son gameplay... Autant on se marre bien tt le temps, (ah l'armé de la mer des larmes de noires avec ses émo armés de pelles )... Autant le gameplay ne se renouvelle pas assez même si c'est fort agréable au niveau des batailles ou il faut créer des unités pour tout tataner!
Plutôt sympa dans son ensemble malgré des défauts... A réserver aux metalleux qui y trouveront leur compte niveau humour et références plutôt qu'au autres qui ne devraient pas capter toutes les références et blagues vaseuses qui pullulent dans le jeu!
A noter une très bonne BO qui regroupe a peu près toutes les époques metallistiques...

Dimanche 25 Octobre 2009 - 16:04:27
Ouais, je crois que je vais craquer, l'humour débile du jeu est tout à fait celui que j'aime. Les décors sont bien fichus ( pas au niveau définition, mais au niveau design. ) Dommage pour la durée de vie.

Lundi 07 Décembre 2009 - 11:10:26
Concours Headbang Brütal Legend !!

Et aussi mon avis sur ce jeu !

Samedi 12 Décembre 2009 - 13:38:30
Ben ca y est fini, la quete principale se finit très rapidement quand même et le boss de fin se laisse battre très facilement (1 fois aura suffit pour moi). Il me reste qu'a me balader sur la carte et faire les nombreuses missions secondaire en pouvant écouter et sélectionner les nombreuses tueries de la tracklist.

Points forts: atmosphère, humour, originalité
Points faibles: graphisme, bug, gameplay, durée de vie.

Si je devais le noter je lui mettrai un bon 14/20, mais tous ces petits défaut l'empêche d'être un jeu excellent.
Mais bon au prix eu je l'ai eu ça vaut le coup

Samedi 16 Janvier 2010 - 17:32:20
tres bon jeu.je l'avais testé aux hellfests en 2009.pour une fois qu'ils en font un tourné vers le metal,ça a le merite d'etre félicité.vivement la suite!!!0

Dimanche 24 Janvier 2010 - 16:49:56
Un bon petit jeu qui mix aventure à la Jax & Daxter II et stratégie en temps réel ( à la Warcraft et autres en quelques sortes) pour les batailles.

Les guests-stars sont pas mal, je déplore juste le fait qu'étant donné qu'Ozzy est dans le jeu il a "imposé" certaines choses et ça se voit ( pas de Dio sur la B.O. malgré de nombreux titres de Black Sabbath).

La Bande- Son est excellente, après chacun ses goûts et puis on peut modifier la playlist ( ce que j'ai fait pour ce qui ne me plaisait pas ^^)

L'humour est excellent ! C'est sûrement le point fort du jeu ( mis à part le fait que ENFIN les Métalleux ont un jeu auquel se référer !!!)

Je le conseille à tout le monde, le seul problème restera la très courte durée de vie : on a tout simplement envie que ça continue !!!

Je conclurai donc par : A QUAND LA SUITE : ON EN VEUT ENCORE !!!!

En espérant que si prochain il y a :
               -il sera plus long
               -d'autres guests-stars
               - une playlist encore plus riche !!! Avec d'autres genres : pourquoi pas des classiques du Death : qui n'a pas envie de conduire la Deuce sur du Death ( justement XD) ou du Cannibal Corpse ( ou encore pleins d'autres) ? Ou même du Pantera !!!

Dans tout les cas on l'attend !

Metal will never Die ! m/{>_<}m/

Lundi 25 Janvier 2010 - 15:40:36
Oui, enfin, la référence faut pas pousser non plus.... Crüe Ball sur Mega-Drive est, à mon sens, plus dans l'optique. Et un flipper, ca fait plus RnR non ?

La classe, quoi.

Brutal Legend, rien que les trailers, ca ne m'a pas donner envie.... Je peux déja pas encadrer Jack Black...

Lundi 22 Mars 2010 - 20:08:16
J'ai acheté Brutal Legend il n'y a pas longtemps et il est pas mal. Bon point pour l'humour, la bande son et le scénario complétement déjanté. Dommage que le gameplay soit aussi pauvre et si peu malléable (en plus je sors de trentaines d'heures sur DMC4 je vous dis pas le changement!). Dommage aussi pour les quêtes secondaires, vraiment trop simples...
Mais malgré tout le jeu s'en sort vachement bien