admin du forum Quatrième cercle Inscrit le : 18-01-2008
ben techniquement c'est sur que c'est pas uncharted 2 mais bon ca va quand meme. je me suis franchement bien marré sur la démo, j'aime beaucoup l'humour du jeu , faut voir sur la longueur s'il n'est pas trop répétitif mais honnêtement je pense que ça va être un bon jeu assez atypique.
Quatrième cercle Inscrit le : 05-05-2009
Je préfère attendre des tests ou des extraits supplémentaires pour me décider, mais j'aime beaucoup le concept et l'humour volontairement débile et caricatural que le titre semble revendiquer ( ça me rappelle un peu TimeSplitters de ce point de vue. ) En tout cas, la bande-son fait rêver.
Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Enfin bon, Lita Ford, Ozzy, Lemmy, Halford, ça devrait s'appeler Old Legend plutôt, Brutal Legend ce serait plutôt Sanders, Sandoval, Azagthoth, Ryan et Corpsegrinder...
Quatrième cercle Inscrit le : 28-07-2008
BEERGRINDER dit : Enfin bon, Lita Ford, Ozzy, Lemmy, Halford, ça devrait s'appeler Old Legend plutôt, Brutal Legend ce serait plutôt Sanders, Sandoval, Azagthoth, Ryan et Corpsegrinder...
oui c'est sur, mais pour le commun des " gamers " la bande son actuelle est déjà super brutale
Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.