Jeux >> Brutal legend
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Octobre 2009 - 17:39:28
J'ai un pote qui m'avais montré des images et une vidéo du jeu et puuuuuuuuutain !!! Vivement que sa sorte je tiens plus !!

Samedi 03 Octobre 2009 - 19:23:40
ben techniquement c'est sur que c'est pas uncharted 2 mais bon ca va quand meme. je me suis franchement bien marré sur la démo, j'aime beaucoup l'humour du jeu , faut voir sur la longueur s'il n'est pas trop répétitif mais honnêtement je pense que ça va être un bon jeu assez atypique.

Samedi 03 Octobre 2009 - 21:23:45
Je préfère attendre des tests ou des extraits supplémentaires pour me décider, mais j'aime beaucoup le concept et l'humour volontairement débile et caricatural que le titre semble revendiquer ( ça me rappelle un peu TimeSplitters de ce point de vue. )
En tout cas, la bande-son fait rêver.

Mercredi 07 Octobre 2009 - 11:44:19
j'ai testé la démo il y a quelques jours, beaucoup d'humour, graphismes pas trop mal, super bande son ( ca on s'en doute ),

maintenant j'attendrai également de voir des test.. ce style de jeu n'étant pas un de mes favoris au départ, j'ai peur de vite me lasser.

Vendredi 09 Octobre 2009 - 16:20:41
Enfin bon, Lita Ford, Ozzy, Lemmy, Halford, ça devrait s'appeler Old Legend plutôt, Brutal Legend ce serait plutôt Sanders, Sandoval, Azagthoth, Ryan et Corpsegrinder...

Vendredi 09 Octobre 2009 - 20:14:20
Cindy Sanders ?

Vendredi 09 Octobre 2009 - 23:05:04

citation :
BEERGRINDER dit : Enfin bon, Lita Ford, Ozzy, Lemmy, Halford, ça devrait s'appeler Old Legend plutôt, Brutal Legend ce serait plutôt Sanders, Sandoval, Azagthoth, Ryan et Corpsegrinder...

oui c'est sur, mais pour le commun des " gamers " la bande son actuelle est déjà super brutale

Dimanche 18 Octobre 2009 - 20:30:06
Jeuxvideo.com a publié sa critique du jeu, le résultat est pas extra : 15/20.

Pour ceux qui veulent le lien cliquez ici.

Dimanche 18 Octobre 2009 - 20:40:11

citation :
BEERGRINDER dit : Sandoval, Azagthoth

Pas si jeunes que ça

Sinon, ça a l'air sympa... Mais j'ai pas de console

Dimanche 18 Octobre 2009 - 21:06:39
15/20 c'est déjà pas si mal, je le prendrai quand il aura baissé de prix sans doutes...