Jeux >> Brutal legend
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 13 Juillet 2010 - 15:57:55
Ce jeu reste quand meme la réference metal pour les petits jeunes et les metalleux de la 360.

Car faut pas oublier qu'il est récent contrairement a d'autres jeux "metal" donc forcement il est plus accessible.

Vendredi 16 Juillet 2010 - 22:28:48
Comme vous pouvez le voir à mon Avatar, grand fan de ce jeu, que j'ai fait et refait maintes fois en me tapant presque tous les succès.
Le "Double Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !" de Rob Halford au lancement du jeu est devenu le cri de guerre de ma bande de potes.

Vendredi 16 Juillet 2010 - 23:24:15
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire la glissade rock? Je l'ai acheté, on me dit de courir et d'appuyer sur carré mais... nada!

Vendredi 16 Juillet 2010 - 23:37:31
Joystick gauche : tu appuie dessus en marchant = tu cours
Tu cours + X (la touche bleue) = glissade rock.

Vendredi 16 Juillet 2010 - 23:50:17
Ah bah voilà! Merci bien, je testerai ça

Dimanche 18 Juillet 2010 - 13:11:41
j'ai achete se jeu des sa sortie car etant un petit fann de metal, je voulais enfin teste un jeu qui tourne autour de se milieu. Je doit dire que je n'est pas été dessu, l'univer est simpa et l'humour ma fait me tordre de rire quelque foi.

j'aime bien aussi la legend, le faite que au comencement ormageden ete la et soit devenu le soleil fin tout sa, un bon jeu bien simpa  pour l'un des seul jeu purment METALLL!! de la 360

Jeudi 14 Octobre 2010 - 17:32:21
Celui qui me faisait marrer c'était le conducteur du car (et il s'occupait d'installer le matos je crois mais pas sûr...). Du genre : "J'me change jamais pour pas qu'on perde de temps en tournée. Tu m'dis quand t'es prêt !" avec sa gueule de con. D'autres trucs aussi.

Quand Lars meurt (y me semble que c'est à ce moment là), le perso principal arrive en se "jetant" à genoux vers Lars comme s'il était sur scène

Ce jeu m'avait fait énormément rire, mais depuis je l'ai vendu...

PS : LE must avec le conducteur :
Après avoir fait sa connaissance, une bataille commence contre les Emos (c'étaient ça non ?? Il me semble oui), il confond l'heure qu'il est et l' "heure" pour montrer où se trouvent les ennemis... (12 HEUUUURES!!! alors que c'était à 4h...).