Heavy et Power Metal >> Bring Heavy Metal to the Land (La Tuerie 44)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Juillet 2012 - 21:35:36

citation :
Elvangar dit : Bordel, où ça !!?

Sur Amazon US ... tu as un vendeur qui le propose à $ 7,90 + 7$ de port, ce qui fait 15 dollars .... donc 12 euros.

Samedi 07 Juillet 2012 - 21:38:09
Ah je comprends mieux je vais jamais sur Amazon US... moi et les conversions...

Samedi 07 Juillet 2012 - 21:40:33

citation :
Elvangar dit : Ah je comprends mieux je vais jamais sur Amazon US... moi et les conversions...

Faut franchir ce cap car tu dois louper des affaires .... surtout que systématiquement on te demande si tu veux payer en USD ou en Euros.

Samedi 07 Juillet 2012 - 22:16:03

citation :
Elvangar dit : Les rééditions, c'est de plus en plus ça ...

Juste les coffrets qu'ils ont fait pour quelques groupes parce qu'en général, au contraire, ils blindent de notes ou de bonus. Et ça vaut vraiment le coup.

Dans ces coffrets moches, cartonnés et sans livret, j'ai juste le Judas Priest (British Steel, Turbo, Sin after Sin, PainKiller, Angel of Retribution) parce que je l'avais trouvé à 4€...

Samedi 07 Juillet 2012 - 22:34:58

Savatage - Gutter Ballet (1989)

Samedi 07 Juillet 2012 - 23:16:22
Alors Elv, t'en es où de ta commande de Loudness ???

Rage - End Of All Days (1996) ... un des derniers bons albums de Rage dans le Heavy Metal avant que cela ne devienne bourrin, pompeux et dénué d'harmonie. 

Dimanche 08 Juillet 2012 - 09:35:26

citation :
ozzy71 dit :

Rage - End Of All Days (1996) ... un des derniers bons albums de Rage dans le Heavy Metal avant que cela ne devienne bourrin, pompeux et dénué d'harmonie

Tiens, ça pourrait m'intéresser cette période de Rage .

Manilla Road - The Courts of Chaos (1990)

Je ne sais que dire, j'enchaîne les albums de ce groupe, je multiplie les écoutes et je trouve tous les disquess énormes... Qui plus est, Manilla Road possède une façon de jouer, un son, un concept et surtout un chant vraiment personnel.

The Book of Skelos le morceau fleuve qui clôt l'album est une tuerie sans nom qui oscille entre Heavy épique et accélérations Thrash Metal :

Dimanche 08 Juillet 2012 - 09:54:10

Dimanche 08 Juillet 2012 - 18:10:58

citation :
ozzy71 dit :

Rage - End Of All Days (1996) ... un des derniers bons albums de Rage

C'est vrai.

citation :
avant que cela ne devienne bourrin, pompeux et dénué d'harmonie

T'y vas un peu (beaucoup trop) fort quand même ! Le son devient un peu plus moderne, mais ça reste foncièrement du Rage. J'aime beaucoup Unity et 21, et Carved In Stone est pas mal du tout.

Dimanche 08 Juillet 2012 - 22:03:01
Le Strings to a WEB est pas mal non plus mais si j'en garde un souvenir d'inégalité...

En attendant (avec impatience vu que j'ai pas posé une oreille dessus) le Claws of Steel :

Mystery Blue - Hell & Fury (2009)

Plus je l'écoute, plus je me félicite de l'acquisition de cet album. Un véritable matraquage de la batterie couplé à une guitare véloce dans les solos et mitrailleuse dans les riffs (elle s'accorde d'autant plus parfaitement à la batterie) et cerise sur le gâteau : des lignes vocales teintées d'une certaine folie, planant très souvent dans les aigus, le chant de Geyer est tout simplement hallucinant, à vous coller des frissons (curieux de savoir jusqu'à quel octave elle monte) et surtout qu'on ne peut confondre avec aucune autre vocaliste du genre (Doro et Leather réunies peuvent aller se rhabiller). Enfin, j'ai pas pour habitude d'être chauvin (bien au contraire) et je l'ai déjà certainement dit (on pardonnera mon gâtisme précoce) ... ce sont des français et ça fait plaisir !