Heavy et Power Metal >> Bring Heavy Metal to the Land (La Tuerie 44)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Juillet 2012 - 18:02:39

citation :
Elvangar dit : Bah en tout cas les premiers, d'autant qu'il y a moyen de faire une affaire sur Amazon ^^ ...

Oui je crois que tu as un petit coffret (classics albums) pour meme pas 20 Euros , d'autant que pour ce prix "Beast From the East" et le magnifique "Back for the Attack" valent largement le coup  0

Samedi 07 Juillet 2012 - 18:25:01

Judas Priest - Jugulator (1997)

Mmmm-mouais... Assez sceptique par ce disque avec Ripper Owens au chant.

EDIT : le côté très thrashy n'est guère entrainant.

Samedi 07 Juillet 2012 - 18:37:32

citation :
MightyFireLord dit : C'est un peu chiant mais pour éviter ça je copie, colle dans un fichier txt, copie, et colle sur le forum, et ça ne fait plus tout ce bazar.

Certes, mais il doit bien y avoir un moyen de régler ce bug, si il faut passer par Wordpad à chaque copier / coller merci bien....

Jeff, tu m'en diras des nouvelles de Manilla Road, depuis que j'ai écouté ça, je suis à fond.

Samedi 07 Juillet 2012 - 18:44:34
Si tu copies Ton message avant de le poster ça devrait être correct. Une fois posté il y a des balises de mise en forme qu'on ne supprime effectivement qu'en gardant le texte (via wordpad).

Samedi 07 Juillet 2012 - 18:45:26
@BG : 0

Samedi 07 Juillet 2012 - 20:14:39

citation :
jefF33 dit :

citation :
Elvangar dit : Bah en tout cas les premiers, d'autant qu'il y a moyen de faire une affaire sur Amazon ^^ ...

Oui je crois que tu as un petit coffret (classics albums) pour meme pas 20 Euros , d'autant que pour ce prix "Beast From the East" et le magnifique "Back for the Attack" valent largement le coup  0

Bah frais de port compris, tu en as pour 16,80 avec Back for the Attack, Breaking the Chains, Tooth and Nail, Under Lock and Key and Beast from the East.

Loudness - Thunder in the East (1985)

Samedi 07 Juillet 2012 - 21:08:14
Vous voulez parler de l'édition avec les albums présentés sous pochette cartonnée et aucun livret ?

Samedi 07 Juillet 2012 - 21:22:35
Les rééditions, c'est de plus en plus ça ...

Bon le Loudness, dégoûté, il est à un prix exorbitant.

Chrome Division - Doomsday Rock 'n' Roll (2006)

Samedi 07 Juillet 2012 - 21:27:23

citation :
Elvangar dit : Les rééditions, c'est de plus en plus ça ...

Bon le Loudness, dégoûté, il est à un prix exorbitant.

Tu déconnes 0  ... tu le trouves en CD neuf à 12 euros sur amazon.

Samedi 07 Juillet 2012 - 21:28:24
Bordel, où ça !!?