Cinquième cercle Inscrit le : 06-02-2008
Allez un petit week-end en rallonge grace aux intempéries
Grave Digger "Tunes of War"
C'est vrai qu'il est bien bonnard celui-là , j'vais me faire une petite série , tiens ; et vivement fin juillet , j'ai Hate d'entendre ce que va donner ce EP , prémice de leur prochain album "Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."
Assurément mon préféré du groupe, même si les trois qui suivent sont grandioses.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Je ne comprendrai jamais comment ce groupe est resté si négligé: jusque sur SOM, où il n'a que deux albums chroniqués! Je me collerai peut-être à celle de ce disque, si j'ai le courage (et pas peur de me ridiculiser...). À une exception près, il ne contient que des titres mémorables, dont au moins quatre chef-d'oeuvres.
"The Ninth Wave" en particulier, figure sans doute parmi mes dix titres préférés, tous genres confondus : une rythmique majestueuse, des soli imposants et torturés, une voix qui vous promène dans un univers de ténèbres glacées...
Pour les amateurs, la FNAC annonce la mise en vente de sa réédition par Shadow Kingdom à un prix inférieur à 14€ (ainsi que "Courts of Chaos"), à compter du 19/06 : il est à plus de 40€ sur Amazon...
I've made my own code
Sold my soul to Manilla Road Modern Metal I don't give a fuck
Uh ! I was raised on Rock !
Ok, non justement je l'ai aussi, de XIII Bis Records, datant de 97 je dois avoir la même alors. Il me semble que c'est la seule édition CD. Merci pour le lien