Heavy et Power Metal >> Bring Heavy Metal to the Land (La Tuerie 44)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Juin 2012 - 20:23:47

citation :
hardman dit :

citation :
megadeth42 dit : Gamma Ray - To The Metal
exellent album est le dernier ou pas ?  

J'ai rien compris à Ton message mais en tous cas, cet album et les mots "Excellent album" ne vont pas du tout ensemble dans la même phrase

Fais un effort pour tes messages, je te l'avais déjà demandé en plus.

Jeudi 14 Juin 2012 - 20:29:53
je voulais savoir si c était le dernier album qui marque peut etre la fin de Gamma Ray

Jeudi 14 Juin 2012 - 20:30:56
Oui c'est le dernier.

Jeudi 14 Juin 2012 - 20:34:51
ok dommage

Jeudi 14 Juin 2012 - 20:53:09

citation :
dark_omens dit : Tu le trouves comment le Rev-Raptor?

UDO , on aime ou on aime pas , moi j'aime , heureusement car ce disque reste dans la totale lignée de "Dominator" , "Mastercotor" ... aucune surprise donc sur ce skeud , mais néanmoins UDO nous livre toujours son Heavy imparable avec ses riffs bien tranchants et des hymnes dont lui Seul a le secret , ouais pour moi ce "Rev-Raptor" est un bon album , qui reste meilleur par exemple que le dernier Accept

Anvil "Juggernaut of Justice"
Du très bon Anvil

Jeudi 14 Juin 2012 - 21:47:59
D'accord avec Eternalis concernant Peace of Mind. Un chef d’œuvre, rien à jeter du tout; j'ai du mal à concevoir qu'on puisse le voir comme "oublié" alors que figure dessus The Trooper, Revelation ou Still Life; bref en gros je pourrais prendre la tracklist en entier !

Pas conquis par Stalingrad, Jeff ?
Je ne l'ai pas encore.

Jeudi 14 Juin 2012 - 21:57:38
@Zaz : Si , si l'Ami , j'aime bien "Stalingrad" , mais je l'ai pris ici en comparaison comme on le fait en général entre les albums d'UDO et ceux d'Accept , et si je dois préférer "Rev-Raptor" et "Stalingrad" , je préfère le premier cité

Jeudi 14 Juin 2012 - 22:11:09
OK ! Bonne soirée Jeff ! Et à tous d’ailleurs.

Vendredi 15 Juin 2012 - 09:07:24

X-WILD - Monster Effect

W.A.S.P - The Headless Children

Vendredi 15 Juin 2012 - 10:55:21
Blind Guardian - Somwhere Far Beyond