Second cercle Inscrit le : 09-12-2009
Messages: 1569
Réputation:
citation :
Ephiros dit : Ok, non justement je l'ai aussi, de XIII Bis Records, datant de 97 je dois avoir la même alors. Il me semble que c'est la seule édition CD.
Ils viennent de la represser car elle était assez rare, et depuis 2 mois elle a envahi tous les magasins. S'ils pouvaient ressortir Suprématie, ce serait pas mal
modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 05-05-2009
Messages: 11635
Réputation:
Ah, il viennent d'en faire un nouveau pressage ? Voilà qui explique pourquoi il est devenu si facile à trouver, alors qu'avant, c'était pas évident de le trouver à un bon prix.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-12-2006
Messages: 2806
Réputation:
Doro : Fear no Evil En attendant le prochain, celui de 2009 n'est pas trop mal en dépit d'une production moyenne. J'attends plus de "niaque" sur Raise your Fist avec en plus de belles ballades.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."