citation :MightyFireLord dit : Iron Maiden - Piece of Mind (1983) Un petit oublié dans la discographie des britanniques. Et pourtant il n'est pas plus mauvais que les autres albums des 80s de Maiden. |
Je suis toujours surpris de lire ça concernant Peace of Mind...ça vient surement du fait qu'il soit entre The Number of
The Beast et Powerslave, même si je préfère POM à ces deux là.
Where Eagles Dare est monumentale, Revelations une des meilleures chansons qu'ait jamais composé Dickinson, The
Trooper et Flight of Icarus sont des hymnes fédérateurs et un morceau qui défonce comme
Die with your Boots On est tellement bon que je ne l'oublierais. Reste un To Tame a Land qui annonce un peu Powerslave et un Still Life que, perso, j'adore au plus haut point.
Peut-être moins de hits ultra reconnu comme Run to the Hills,
Aces High, 2 Minutes to Midnight ou The Number...mais un album plus cohérent et homogène pour moi...
Shaman "Reason" (2005)
Le chef d'oeuvre d'André Matos. Intouchable, beau, original, créatif et vraiment en marge du
Power speed symphonique qu'on lui connait tant...un album unique dans une carrière peinant à redécoller depuis cet ovni mélancolique et sensible...
Welcome to the Desert of the Real