Heavy et Power Metal >> Bring Heavy Metal to the Land (La Tuerie 44)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Juin 2012 - 14:55:44

citation :
zabuza dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :
zabuza dit : Bon alors ce Firewind , personne ne l'écoute ou quoi ?
J'aimerais bien voir l'avis des gens .

Je l'ai trouvé nulle part en écoute et sur Youtube, t'as juste Wall of Sound (la 1ère piste) ...

Tu peux le télécharger  sinon .

(pour le supprimer juste derrière )

Ça fait belle lurette que je ne télécharge plus ( avec Spotify, Deezer, Grooveshark et Youtube, y a largement moyen d'écouter sans passer par le téléchargement)...

Nightmare -The Burden of GOD (2012)

Mercredi 13 Juin 2012 - 15:14:13
Virgin Steele "Hymns to Victory" (2002)

Une compile de remasters et d'inédites, merci encore Steelhardos pour le cadeau, je sais ça fait quelques années 0 .

Mercredi 13 Juin 2012 - 18:29:13

citation :

citation :
Elvangar dit :

Ça fait belle lurette que je ne télécharge plus ( avec Spotify, Deezer, Grooveshark et Youtube, y a largement moyen d'écouter sans passer par le téléchargement)...

La preuve que non

Mercredi 13 Juin 2012 - 19:31:07
Rroo, vas-y, fais pas Ton rabat-joie ! aujourd'hui, je ne le trouve pas mais tôt ou tard, ces sites l'auront donc je vais attendre, en plus j'ai 50 000 autres skeuds à écouter ...

Exemple, celui-ci (l'année dernière, je ramais pour choper des morceaux sur Youtube, là j'arrive à le choper sur Spotify et y a aussi leur dernier ) :

Katana - Heads Will Roll (2011)

Mercredi 13 Juin 2012 - 19:55:42

Angra - Temple of Shadows

Dire que c'était en 2004, il n'aura pas pris l'ombre d'une ride pour mes oreilles, toujours le même plaisir que la première fois et j'espère qu'il en sera de même pour les dizaines d'années à venir. "Angels and Demons", "Waiting Silence", "The Shadow Hunter", "Winds of Destination" (avec Hansi Kürsch), "Morning Star"...

Mercredi 13 Juin 2012 - 21:22:09

Anvil - Metal On Metal - 1982

Encore un groupe sur lequel j’avais fait l'impasse. Acheté pour découvrir. Ce qui m'a choqué à première écoute, c'est le plagiat de Crazy train sur le titre Scenery

Mercredi 13 Juin 2012 - 22:20:37

Firewind - Few Against Many (2012)
... une seule écoute et pas vraiment emballé par cet album .... le coté mélodique a pratiquement disparu, cela manque d'homogénéité, je ne ressens aucun feeling, pas d'harmonie non plus, cela reste poussif à l'image d'Appollo au chant ... la seule satisfaction reste Gus G. auteur d'excellentes interventions et de solos dont je me délecte toujours ... je ne vais donc pas m'arrêter à cette impression peu favorable, mon ressenti sera certainement différent après maintes écoutes mais il m'étonnerait que cet album fasse partie de mes préférés du groupe.  

Mercredi 13 Juin 2012 - 22:29:34

Unisonic - Unisonic (2012)

Mercredi 13 Juin 2012 - 23:27:21

Iron Maiden - Piece of Mind (1983)

Un petit oublié dans la discographie des britanniques. Et pourtant il n'est pas plus mauvais que les autres albums des 80s de Maiden.
J'avoue très peu le connaître, à part certains titres (Where Eagles Dare, Revelations, The Trooper), je ne sais pas pourquoi mais il n'a pas eu l'impact des autres albums l'entourant lors de mes premières écoutes...

Mercredi 13 Juin 2012 - 23:37:40

citation :
MightyFireLord dit : 
Iron Maiden - Piece of Mind (1983)
Un petit oublié dans la discographie des britanniques. Et pourtant il n'est pas plus mauvais que les autres albums des 80s de Maiden.

Oublié, c'est vrai ? J'avoue que je n'ai pas encore écouté ce disque en entier (comme beaucoup de Maiden en fait) mais deux de ses morceaux figurent sur le best of "Edward the Great" : "The Trooper" et la foutue excellente "Flight of Icarus". Et je les aime beaucoup...
D'ailleurs, une vidéo sympa :

Nous on voulait nous faire chanter la Macarena. Beuheuheu...