| ArchEvil dit : Là j'aimerai trouver un ouvrage sur Oradour-sur-Glane. |
| ArchEvil dit : Merci bien pour les réf, les gars. Juste comme ça, une idée d'un store online pour commander des livres, sans devoir passer par eBay ou tout autre nécessitant une carte de crédit? |
| keirdwin dit : citation :
Il y a aussi "la Division maudite" deMichel Peyramaure qui traite d'Oradour mais également des balcons de Tulles. Je me suis enfinnnn attaquée à "l'histoire de France" de Jules Michelet. Cela faisait des années que je voulais m'y mettre. Je n'en suis qu'à la conquête romaine mais je retrouve avec un énorme plaisir la prose de Michelet |
.
| Thorgir dit : Pour le moment, je suis en train de lire, en dehors des bouquins nécessaires pour les cours, l'Etat bourguignon, de Bertrand Schnerb, un excellent ouvrage de référence sur la politique des ducs de bourgogne, avec une excellente bibliographie, pour qui désir appronfondir le sujet ! Je conseil ! Sinon, oui, j'veux bien m'occuper de l'administration, ça pourrait me permettre de poster un peu plus sur ce forum, ou j'étais quand même bien présent à une certaine époque ! Ca me rappelera de bons souvenirs ! |