Discussions Diverses >> Bouffon de Wizar
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Mai 2008 - 21:25:25

citation :
eulmatt dit :

Mais on peut pas te comparer à lui ma chère Volverine...

Il est de toute façon plus comparable à un container ouvert qu'à un humain.

Vendredi 30 Mai 2008 - 21:27:34
Allé Kivan donne lui le coup de grace,
 qu'est ce que tu attends, explose son IP!!!

Vendredi 30 Mai 2008 - 21:31:01
Envoie de cheval de troie que tu gardais précieusement en cas de gêneur !

Vendredi 30 Mai 2008 - 22:07:31

citation :
MalcolmX dit :

citation :
cacaboudin dit : Dis oh, avec tous ces nouveaux topics que je t'ai servi sur un plateau sur BMIK, j'éspère que tu regrette ton geste, chienne de bassiste !

tu parles des topics qui n'ont engendré que controverses et flood ? tout le monde est capable de faire des topics, je vois pas en quoi je te remercierai, ah bien sûr ta fameuse ironie toujours aussi éclatante!
sinon je ne suis pas bassiste de formation, tu t'es trompé et j'en suis fort marie.

allez je t'en prie prends une chaise, je sens que tu en as gros sur le coeur. quel est ton problème ? la société est-elle méchante ? tes parents te battent-ils ? tu as le droit de parler, nous sommes là pour t'écouter.

Je t'aime0

Samedi 31 Mai 2008 - 01:35:12
merde même pas un petit message de soutien
je suis blazée
je me pâie une étoile en moins parce que j'ai pas voulu coucher avec l'admin
merde
quel monde de brutes
je ne poste peut-êre pas dans le bon topic
mais merde si il faut sucer la bite des admin pour être bien vue ici et faire carrière Merci mais non

Samedi 31 Mai 2008 - 02:58:52
Mais de quoi tu parles? Tu as tes 3 étoiles il me semble.

Samedi 31 Mai 2008 - 11:12:58

citation :
Krueger dit : Allé Kivan donne lui le coup de grace,
 qu'est ce que tu attends, explose son IP!!!

pour info une adresse IP n'est pas forcemment fixe, moi par exemple quand j ai un quota sur certains sites avec mon IP, ben j'étains ma box je la rallume et hop comme par magie j ai changé d'IP, il existe des logiciels qui permettent ca aussi. Il n'y a aucun moyen de l'empecher de venir ici je pense...

Samedi 31 Mai 2008 - 11:57:35
Pour avoir eu des "relations par mp" avec les 2, je pense que Fastkill et Raptor sont 2 personnes differentes :

L'un (Raptor) a peut être des valeurs morales et une vision de la vie qui peuvent choquer mais il reste entier dans ses propos et, est quand même reconnaissable quand il change de pseudos. J'avoue qu'il peut être très hargneux,menaçant,  limite vulgaire quand il n'aime pas quelqu'un, mais une fois que le contact est établi, il sait être très compréhensif et respectueux même quand les opinoins divergent sur n'importe quels sujets.

L'autre(Fastkill)  est ....comment dire.......imbibé de Vice. Il n'est sur Som que pour faire parler de lui. Le reste ne l'interesse pas.Il est capable de changer de personnalité en moins de 2 et se sert de son intelligence sadique pour pousser les gens dans leur retranchements.
Il est sournois, faux, prend un plaisir Malsain à inferioriser les gens et fait preuve d'une ironie si pestilentielle que ça fait foid dans le dos..... 

Comme Fabkiss l'a signalé, je pense sincèrement que Fastkill se fout de la gueule de Raptor.....mais bon, moi je dis ça, moi je dis rien......

Samedi 31 Mai 2008 - 13:48:28
Bah, sans parler d'un exploit à proprement  parler, les buffers overflows ont une bonne place... A part ça pas
d'exploit mais l'exploitation de failles dans l'implémentation même de TCP/IP.
Et bien la première chose que les "bons" pirates  font généralement, c'est récupérer toutes les informations "publiques"  sur la cible (le web Master)
L'utilisation donc de tous les : whois, host -l -v -t any, nslookup, rusers, finger, etc...
De plus, il peut être très utile de maitriser certains routeurs sur Internet et de vieilles choses comme le routage par la source et l'hijacking
(désynchronisation de connexion TCP), qui sont généralement efficaces
dans 99 % des cas.

Le sniffer est bien entendu un élément essentiel : la compromission d'une machine  sans importance peut, grâce à un sniffer, permettre de faire main basse sur tous les systems et les serveurs.
C'est ce tout et cette combinaison de toutes ces petites informations qui donne la première impression au sujet de l'architecture et la topologie globale de la cible.

Raptor black hat

Samedi 31 Mai 2008 - 13:56:01
oh putain!! le dégueulasse
t'en à plein les mains

Wah!!! la signature de la terreur...trop fort